2010

Taxes, taxés, taxeurs

Published

on

Critikale commence sa mutation vers le nouveau site et de nombreux changements sont à prévoir (d’où l’absence de ces derniers jours en attendant, jeudi, le résultat de mon spermogramme. Commençons rapidement ce maigre billet par letrucquimegonfledujour (à dire vite).

Deuxième colis important que je vais recevoir des États-Unis et hop, il faut que je paye une nouvelle fois le dédouanement. Je vais recevoir le colis mardi je pense (ou demain avec beaucoup de chance) et il faut encore que je sorte un chèque pour payer l’État français qui se goinfre décidément avec délectation de notre argent. Les politiques sont merdiques, le monde part en couille et tout le monde s’en branle mais il faut quand même payer notre amendes comme on paie nos salades au supermarché. Je vais voir le montant de cette connerie et couper, forcément, mon budget jeu ce mois-ci. J’attends deux colis importants cette semaine. Mes mini vacances tombent pile-poil.

Autre chose qui sera bien plut détaillée demain, ma visite ce jour du Zoo de Beauval avec mon frère, sa femme, et leur fils.

Cet animal est un suricate. Ma moité est tombée amoureuse de ces bestioles et elle leur donne une intelligence qu’ils n’ont pas forcément. Il faut savoir que le suricate est obligé de creuser profondémment pour manger, ainsi pendant qu’il a la tête dans le trou, il peut être attaqué par n’importe qui. Wikipédia précise que des sentinelles suricate (prononcez avec une voix de ninja) sont là pour assurer leurs arrières.

Demain ou mardi, présentation du zoo de Beauval (situé à St Aignan). Au même moment, présentation du futur de Critikale et « programme de l’année ». Dommage que je suis une bille en HTML, CSS ou Php car le site du zoo méritrait bien un lifting, un gros ! Le 21 € demandés pour le droit d’entrée sont justifiés.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile