2010

Happy birthday to me

Published

on

Après 13 heures de travail, je peux enfin faire mon allocution du Web (pour ne pas dire speech, merde je l’ai dit…). Fidèles à leur habitude, les sites web où je suis inscris se sont donnés à cœur joie à 00:01 en me bombardant de mail avec des joyeux anniversaire dedans. Ma mère me l’ayant souhaité la veille, aucun oubli de sa part, elle m’a même appelé tout à l’heure, cool. Le matin même, ma moitié m’annonçait la date fatidique. Un 14 juin somme toute étrange.

Je vais enumérer les éternels remerciements. Merci bien sûr à Raph, mon ami de toujours, à Matthieu de vive-voix et Mathieu pour son texto, merci à Stéphouille, à mes beaux-parents (même si le texto de mon beau-père s’est perdu dans la nature, saloperie de technologie), merci à mon frère bien sûr, merci à sa femme Caroline, à mon neveu pour son étonnant texto à 3 ans (… hé hé), merci à Ben et Juju, merci à ma toute petite sœur Marion et… et… ben c’est tout. Pas mal de personnes ont zappé ce jour cette année, comme mon ami d’enfance par exemple qui se réveillera peut-être à 22h50, heure de ma naissance. Je ne vais pas répondre à tous forcément car j’ai pris l’habitude de mon iPhone et celui-ci n’est pas revenu (depuis le 12 mai). En espérant que tout ira bien pour retransférer mes applications.

Que penser en ce jour de mes 33 ans ? Ben pas grand-chose car il faut dire que je suis dans un transition particulière de ma vie et que soit j’arrive à mes fins soit ça casse. Et si ça casse, ça va se savoir.

En marge de cet événement incroyable qu’est mon anniversaire, j’ai appris en rentrant que la Xbox 360 Slim arrivait bientôt et que Natal ne s’appelait plus Natal mais Kinect (horreur !!!). Que de mauvaises nouvelles en si peu de jour avec un travail qui est tout à fait étonnant ces temps-ci et qui va peut-être, il faut le savoir, avoir raison de mon self-control. À très bientôt pour des news forcément plus âgées.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile