2010
Abject
Il y a pas mal de raclures qui possèdent un don inné pour l’oisiveté. Quelque chose de presque caricatural, bien plus flippant qu’une soirée en compagnie de Secret Story ou de tout autre émission de variété qui pue la connerie humaine. Comme vous pouvez le voir, et l’appréciez, je suis énervé. Énervé n’est d’ailleurs pas le mot qu’il conviendrait d’utiliser dans mon état. Une lettre tout simplement abjecte. Infâme.
Ce que vous voyez ci-dessus est le montant remboursé par les impôts à ma moitié. 1 euro est la somme qu’elle aura bientôt sur son compte à condition qu’il ne foute pas la merde comme toujours dans ce genre de virement. Après une journée de travail tout à fait déplorable où ma santé est anéantie et mon self-control bientôt terminé, j’ai été en joie lorsqu’elle a ouvert cette enveloppe et découvert le montant total de cet incroyable remboursement. Elle gagne déjà très peu par mois, bien moins que si elle était au chômage (!) mais non, elle n’est pas feignante comme tous ces cons et ne peut pas avoir une petite prime histoire de payer les factures abodantes en fin d’année. Rien à foutre des gens honnêtes, la France est devenu une arnaque à part entière. Un pays où travailler et mal vu et tuer rend célèbre.
Vous noterez le changement de police de caractère qui va s’incrire avec la version 3 de Critikale prévue la semaine prochaine.
À vos clics. Et merci aux 300 visiteurs uniques depuis que j’ai mis le truc en bas à gauche. Vous êtes intelligents, et ça, ça compte.