2010

Nostalgie destructrice

Published

on

Le bon vieux temps. Une expression bien connue de tous qui veut dire une seule chose, un seul fait : « putain que c’était bien mieux avant ! ». Bien sûr, cette expression n’est pas toujours intelligente et de nombreux événements qui ont changé nos vies sont bien meilleurs maintenant qu’avant. Certaines inventions et objets de tous les jours témoignent de cette logique.

Comme le montre la vidéo ci-dessus (plus dispo avant mise à jour en 2020), il y a quelque fois de très lourds carambolages dans Driven to Destruction. Ici, je suis la voiture la plus à gauche lors de ce replay. J’ai quand même terminé premier…

Ici, le mode Survival (il a un autre nom d’ailleurs il me semble…). Vous devez faire 4 tours à l’inverse de la moitié des autres concurrents (compris ?). Un mode ultra connu mais grisant !

Ce n’était pas forcément gagné mais les pilotes à l’intérieur des voitures bougent en même temps que les coups qu’ils subissent. Du grand boulot.

Le moteur physique est excellent et aucune course n’est identique. Impossible de trouver le moindre indice d’une éventuelle suite. Les developpeurs du jeu (Monster Games) restent introuvables. Affiliés à Atari, peut-être ont-ils coulé. Maintenant, reste la joie de voir un certain Destruction Derby 3 dans les plannings prochains.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça peut vous plaire !

Quitter la version mobile