2010
Installation de Pro Evolution Soccer 5
Non, Critikale ne retourne pas dans le passé mais après avoir changer la (presque) totalité des pages du site pour liquider Verdana et remettre Arial, je suis tombé sur un de mes billets vantant les mérites de PES 5 (sur PC). C’est marrant comme mes anciennes news peuvent me faire retrouver des anciennes gloires ou des moments sympas (ou non…). Bien besoin ces temps-ci de ces « moments sympas » qui sont de plus en plus rares d’ailleurs alors c’est toujours rigolo d’installer un jeu du calibre de PES 5.
Ce soir, certainement de retour sur Reach pour continuer ma partie sur Halo commencée hier. Pour l’instant, je suis très satisfait bien que la mission de nuit me gave un peu (je n’aime pas les missions de nuit…). J’espère que tout va s’éclaircir bientôt pour retrouver un peu de verdure ou plus d’intimité. Mes achats prévus s’amenuisent quand même pas mal et il ne me reste plus grand-chose à souhaiter.
NHL 11 et Dead Rising 2 ne font, pour l’instant, plus parti de mes attentes. F1 2010 reste un bon challenger. La démo de WRC m’a plu mais pas pour l’achat (!). Je n’attends plus rien de vraiment bon, et c’est là le drame.