2010
Des news et des dégâts
Décidément, je vais tout faire pour éviter d’être en vacances ! Avec mon hernie qui commence à devenir vraiment pénible (mais seulement lorsque je bouge…), les réparations ignobles de la voiture de ma copine et son incroyable prime pour l’emploi de 1 euro (oui oui…), nous continuons avec l’hospitalisation de ma moitié… Je n’irais pas dans les détails, elle est revenu, elle se repose et c’est certainement moi, après mon rendez-vous chez le chirurgien demain, qui dira bonjour à l’hôpital. Peut-être pas maintenant mais bientôt. Une semaine passée supra chiant et la nouvelle n’est pas plus glorieuse. J’espère que je vais moins m’ennuyer cette dernière semaine. D’un autre côté, peut-être va t-on m’arrêter.
À part ça, j’ai terminé Halo Reach et ce jeu est bel et bien grandiose.
Les dernières missions magnifiques et les duels avec les Covenants valent 10.000 autres FPS tellement ils sont toujours uniques. Chaque ennemi doit être appréhendé différemment. C’est ça la force de Halo. Un seul (et gros) regret tout de même, la Noble Team n’est pas assez mise en avant et les héros ne sont pas présentés individuellement. Peut-être une idée pour plus tard.
Deux dernières choses, j’ai retrouvé une autre version de Destins qui traînait dans ma cave et la première version de Risk (1957).
Je vous laisse, je reviens en octobre.