2010

De la bagarre et des photos

Published

on

Le temps est maussade et les photos le sont un peu aussi. Vu mes heures de sortie obligatoires pompées sur celle des fonctionnaires (je généralise !), je n’ai pas beaucoup de temps dehors. D’un autre côté, je ne suis pas encore à 100% (les cicatrices…) alors je préfère ne pas faire d’erreur et être en super good forme le 8 novembre.

Hier, j’ai reçu cet étonnant jeu :

Battleball n’est pas un jeu très courant. Il est surtout un concurrent de Blood Bowl (jeu que je possède aussi mais je n’y joue plus, faut avoir des potes !). J’ai quand même été surpris par la qualité du plateau de jeu. D’une qualité sans commune mesure avec un autre jeu reçu récemment mais pas photographié (je suis trop dégoûté de la qualité), il s’agit de Crash Tackle. En effet, les planches qui composent le terrain de Battleball sont de très bonnes qualités, très épaisses et très colorées. Celles de Crash Tackle sont fines, pliables en deux secondes et austères… Les figurines de Battelball sont très belles, pour l’instant, je ne les ai pas déballées. La boite est d’ailleurs bien faite car il y a une surcouche dessus pour présenter les figurines (par transparence) et un espèce vide à l’intérieur pour remettre les figurines déballées. Un bon coup marketing pour mettre les personnages peints en avant. Du bon boulot. Je vais essayé avec ma moitié demain ou ce soir en espérant que les règles ne soient pas trop compliquées. Normalement, il est beaucoup plus accessible que Blood Bowl et j’espère faire quelques matchs sympas.

À part ça, très peu de photos ajoutées sur mon photoblog mais le temps est plutôt laid alors ce n’est pas la joie pour capter de chaudes couleurs…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile