2011

Demo, Trials HD et journées de merde

Published

on

J’ai téléchargé la démo de Crash Time (hier soir) mais j’avais oublié de l’essayer… J’ai essayé cette fameuse démo hier soir pour me faire une ch’tite opinion rapide sur une série qui n’est jamais arrivé chez moi.

Pas d’inquiétude à avoir pour tous ces gens sur la route même si ma voiture est totalement en travers et les vitres légèrement brisées. Non, pas de soucis à vous faire car personne ne conduit les voitures… En effet, dans Crash Time 4, les nombreuses voitures dans votre bonne vieille ville allemande sont dépourvues de conducteurs. Pas un chat dans la ville ! C’est d’autant plus ridicule que tout est plutôt réaliste et ça grouille de « vie ». Je me demande d’ailleurs si vous êtes dans votre propre voiture. Ayant arrêté le jeu à ce moment précis, je n’ai pas vérifier cette présence.

Le jeu est fidèle à lui-même (et aux trois opus précédent). Ce n’est pas spécialement jouable (ce quatrième est pire que les autres avec une inertie et une fausse lourdeur des véhicules franchement pénibles), ce n’est pas spécialement beau (pourtant le réalisme de la ville est appréciable) et ce n’est pas spécialement intéressant (on s’endort au volant !). Je n’y étais pas de toute façon et ce n’est pas cet ersatz de la série (déjà moyenne) qui va me faire relancer ma Xbox 360.

Sinon le classement général de Trials HD est à jour et je vous invite sur la page correspondante.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile