2011

Dead Island avant Ensisheim

Published

on

Encore un article sur Dead Island, voilà qui prouve que ce jeu est excellent. Et en plus, une mise à jour de Minecraft (1.8) et une nouvelle démo de PES 2012 après l’excellente démo hier de FIFA 12. Plus qu’à recevoir NHL 12 de Zavvi (j’espère demain) et la boucle sportive sera fermée.

Avant de parler de ma balade ce week-end à Ensisheim, voici 4 nouvelles captures de Dead Island sur Xbox 360. Normalement, Critikale devait avoir des mises à jour plus régulières mais je ne suis pas dans mon assiette alors ça attendra. Attention, mes posts sur Twitter sont devenus privés (et le bouton d’inscription change de couleur), il faut maintenant s’inscrire pour suivre Critikale (qui va être modifié subitilement à petites doses).

La bestiole marchera forcément moins vite dorénavant.

Les Assassins (ici au niveau 13) ne posent plus trop de problèmes une fois leurs bras coupés.

Brûler des zombies qui ennuient les surivants est très efficace.

En lisant les tests, j’avais réellement peur de la fluidité des animations, n’ayez aucune crainte, à part une saccade ou deux depuis 10 heures de jeu, Dead Island est ultra fluide, même lorsqu’il y a 10 zombies à l’écran…

Notons que la fluidité d’un jeu est ce que je recherche le +.

Ma Xbox 360 tourne pour télécharger la 2e démo de PES 2012 et je vais certainement me jeter par la fenêtre histoire de calmer mes maux de tête bizarres.

La version 1.8 de Minecraft est installé, hélas je n’ai pas le temps d’y jouer même en vacances car si je me lance dans une partie, j’en décolle plus…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile