2011

Dead Island : dans la ville

Published

on

Malgré mon état léthargique, j’ai lancé un p’tit coup Dead Island histoire de passer le temps. Demain, petite balade à Châlon normalemnet et samedi je pense faire un truc un peu plus constructif que de glander ici. Toujours pas de NHL 12 dans la boite aux lettres. Qu’importe.

Voici encore 4 captures de Dead Island, après 19 heures de jeu… Notons que celui-ci a franchi le cap des 2 millions de ventes. Il est premier des ventes dans plusieurs pays. Je pense que c’est grâce à Critikale. Bah quoi ?

Je suis arrivé dans l’Acte II (la ville), c’est franchement excellente mais aussi très difficile, les zombis sont bien plus agressifs et je suis mort plusieurs dizaines de fois !

La carte de la ville est monstrueuse, encore plus que l’île paradisiaque. Comme toujours, je suis en train de me balader dans le niveau pour me faire la main.

Il y pleut régulièrement. Cela ajoute une touche particulièrement angoissante et très réaliste.

Exactement 19h et 44 minutes jouées à ce superbe titre de Techland. 1260 zombis tués et je suis mort tout de même 62 fois (au moins 20 fois juste dans la ville, depuis 15 minutes où j’y ai posé les pieds !). J’ai accompli 45 quêtes et parcouru 125 kilomètres à pied. Je suis à environ 20 % du final.

À part ça j’ai désinstallé les démos de PES 2012 et FIFA 12. PES 2012 est une bouse (malgré l’excellente physique de balle) et FIFA 12 est lassant car… ce n’est pas les corpulences d’un PES 2012, j’ai toujours l’impression de diriger les mêmes joueurs. Bizarre.

J’ai commandé Gears of War 3 sur Amazon (49.99 €). Je vais une nouvelle fois me jeter par la fenêtre car j’ai de drôles de sensation…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile