2011

Naughty Dog et PixelJunk rallument par PS3

Published

on

Ma PS3 était éteinte depuis fort longtemps car j’ai fini il y de belles semaines les PixelJunk Shooter (le 1er et le 2e opus). La Xbox 360 tourne, elle, assez régulièrement avec Gears of War 3 (merci le mode Horde car la campagne est moyenne) et Dead Island. En espérant bientôt GTA IV (oui pas V, juste pour le multi). Elle s’est de nouveau allumée, incroyable…

En attendant de pouvoir mettre la galette de Uncharted 3, récupérée à la FNAC ce jour par ma chère et tendre, j’ai allumé le bidule noir de Sony pour mettre à jour le système (avant Uncharted histoire de…) et surtout, en rebranchant un câble RJ45 (je ne suis jamais en Wi-Fi) utilisé dorénavant par mon PC (qui ne me sert à rien actuellement…). Bref… En surfant sur le PlayStation Store, j’ai remarqué que PixelJunk avait sorti un nouveau titre à savoir : SideScroller. Pour la modique somme de 7.99 € (qui n’est pas rien quand même !), vous pouvez avoir un excellent SHMUP (Shoot them’ Up) à consommer sans modération (disons que pour le moment c’est excellente et extrêmement jouable comme tous les jeux de PixelJunk).

Simple éran-titre, très borne d’arcade. Je pensais que ce style « bombé » de l’écran allait saoulé mais pas du tout.

Vous êtes heureux de voir la sélection du jeu sur PS3… Ne me remerciez pas.

Impossible de prendre une photo digne de ce nom pendant une partie alors voici deux simples écrans. Un jeu que je conseille vivement, rien que pour remercier PixelJunk d’exister.

Continuons avec de nouvelles captures de Dead Island (Xbox 360) après plus de 35 heures de jeu et 75 quêtes accomplies.

Toujours cet écran bleu, il nous suit partout…

Avec deux amis (Badmyro et Ethaneo) sur le coop de Dead Island. Ici, la jeune partie de Badmyro.

Ça tranche toujours autant.

Le jeu de Techland est toujours aussi prenant, dans le bon sens du terme bien sûr.

Et nous finissons par une autre capture récurrente de la PS3…

Toujours des téléchargements à rallonge alors qu’ils sont très rapides sur Xbox 360, tout est dans le serveur !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile