2012

Incroyable, nous sommes en 2012

Published

on

Chose étonnante, j’ai complètement zappé le changement de mois sur Critikale et nous étions encore, sur cette page, en décembre 2011. Preuve de mon étourderie actuelle. Et même si les archives 2011 sont à jour…

Rien de bien intéressant ce soir et c’est plutôt avec une lassitude incroyable que j’écris ces lignes. Point d’ennui pour étaler ma vie ô combien géniale sur Critikale mais plutôt de l’emmerdement lorsque je rentre du boulot (et un peu pendant aussi). Malgré tous les jeux à finir, tous les articles à écrire (dont Critikale Mag #12), et tous les projets que j’ai en tête, je n’arrive pas à me concentrer sur une seule chose, la finir, et passer à la suivante. Pourtant ce n’est pas mon style. Comme annoncé il y a peu, je vais faire de Critikale ce qu’il doit être, un site qu’il sera bon de fuir pour toute personne étrangère aux mots comprendre et respect. Cette semaine, je vais essayer de trouver un truc à faire, en dehors du boulot j’entends. Et pour cela, je vais devoir me concentrer.

Tout d’abord, sachez une chose, les spermatozoïdes vont revenir hantés Critikale. Si cette phrase vous parait bizarre, voyez plutôt ces quelques dessins :

C’est lancé !

À lire absolument : Analyse d’un gâteau

Une histoire de spermatozoïdes

Toujours pas

GOJI !

Un vrai pet de mouche

Sous-homme or not sous-homme ?

(ne vous fiez pas à quelques interfaces déconnantes par rapport à la page d’accueil, Critikale étant en mini maintenance artistique…).

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile