2012
Maux de tête, maux de torse, maux de dents, maux de couilles
Que de maux n’est-ce pas ? Et en plus, la partie numérique de mon clavier Apple ne fonctionne plus avec Paralels Desktop, génial. Tout était parfait. Était est le mot quand est serait un maux (gné ?).
Il se trame quelque chose. Rien de bien sidérant, juste un nouvel header et un nouveau fond d’écran bientôt. Ma semaine au boulot fut rude alors les news sur Critikale furent éparses. Je devrais être content car Trials Evolution approche fut que la fin du mois de février se pointe assez rapidement (bien qu’il y ait 29 jours cette année). Même un certain Mass Effect arrive à pas de géant, génial, plus qu’à finir le 2 (et là mon clavier numérique refonctionne comme par magie…). Ah bah non…
Pour revenir à mon titre, si positif, j’ai effectivement mal à la tête (mais des maux de crâne rigolos), j’ai mal au torse (marrant non ?), moins mal aux dents alors que, dixit le dentiste, dans ma bouche c’est Star Wars ! Et j’ai mal aux couilles, enfin surtout à cette nouvelle hernie inguinale détectée il y a quelques jours. Déjà opéré du côté droit (octobre 2010) , c’est parti à gauche… Trop bien. Pas mal de choses se sont passées on ze web cette semaine mais je suis flemmard ce soir. J’aime beaucoup le nouveau logo de Microsoft (si si), mon téléchargement de la version RC de Motorstorm n’est pas regretté (bon jeu) et je suis très content du retour de Jet Set Radio (que je possède sur Dreamcast et Xbox) sur le XBLA et le SEN (ancien PSN). Je n’ai pas acheté la PS Vita (pas d’argent tout simplement et trop chère si on ajoute un ou deux jeux, la carte mémoire obligatoire à 80 % et un truc pour la protéger, histoire de. À ce sujet, l’émission de Gamekult est plutôt bonne il faut l’avouer (comme souvent pour leur émission, quoi qu’on en dise). Dernière chose, deux nouveaux mots sont accessibles dans la page Maux à mot (qui va bientôt changer de nom) : Déni et velléité.