2012

Quelle précision !

Published

on

Le mois dernier, Critkale annonçait son retour le 11 juillet. Et c’est bien ce jour-là que je suis de nouveau en ligne.

La mise en ligne de cet article aurait pu être effecutée bien plus rapidement (vers le 4 juillet) mais bien des soucis se sont insérés ignoblement dans l’engrenage déjà bien cranté et peu huilé il faut l’avouer. Hé hé (c’était pour la rime).

Je ne vais pas m’étendre ici, du moins pas aujourd’hui car bien des choses restent à régler. Ma ligne a bien été « fabriquée » le 3 juillet et donc un article aurait pu être pondu le 4 mais un tableau DTI que je ne maîtrisais point à perturber ma volonté d’être connecté. Là, un bruit infâme sévit dans mon bureau mais j’espère trouver la source… À part ça et comme vous le savez tous maintenant, j’ai déménagé de mon ancien appartement que j’occupais depuis 5 ans (environ) pour venir dans un endroit plus calme. Et malgré ce problème de bruit dans mon nouveau bureau (une VMC certainement), j’avoue être bien. Tout simplement bien. Pas de bruit pénible, pas d’escalier, pas de porte d’entrée en papier mâché, pas de voisins idiots (pas croisé encore…), pas de voix le soir après minuit ou même avant. Le calme quoi. Une terrasse (ou plutôt balcon ?) plutôt grande et des chattes (2 monstres) qui sévissent maintenant dans un plus grand espace… Et qui font des bêtises, ça se réglera vite…

Bref, je reposterai un article très bientôt (demain soir ou vendredi soir) pour détailler mes occupations de ces derniers jours. Je vais vous laisser ici, le temps d’essuyer vos larmes de joies, de m’avoir retrouvé bien sûr, et vous donne rendez-vous plus tard, pour recommencer l’aventure Critikale.

Les archives de juin 2012 sont bien sûr accessibles sur la page adéquate.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile