2012

L’impression que c’était hier

Published

on

Le temps file à une vitesse étonnante mes amis. Hier nous étions samedi, aujourd’hui nous sommes déjà dimanche.

Mon frère est passé comme une balle en cette jolie soirée de vendredi. Petite soirée sympathique en groupe restreint. Et déjà, je me dis que je ne vais pas voir sa bouille avant le 25 décembre, et plutôt rapidement en toute logique. Puis plus tard ce sera en février 2013. Terrible.

Tout ça pour dire que le temps passe vite et que la vie ne s’améliore pas. Il y a tellement de gens idiots. Car idiot est ici un terme facile, tellement simple pour définir autant de connerie. À force de tout analysé à chaque instant, je pense devenir fou dans quelques mois, voire bien moins. Les gens m’ennuient, m’agacent. Pas tous bien sûr mais j’essaie tant bien que mal de rester zen et d’accéder à une certaine méditation. Aujourd’hui au boulot j’ai reçu Halo 4. Je ne l’ai même pas pris. Pourtant, la série Halo reste l’un de mes plus beaux souvenirs mais pendant que tout par en couille, même les Smarties qui n’ont plus le même goût, je n’ai même pas eu envie de le prendre, alors que celui-ci  n’arrive que mardi 6 novembre. Pas l’envie d’acheter un jeu qui finira sur eBay (avec leur ignoble nouveau logo…).

J’économise un peu pour la Wii U, console qui retient bizarrement mon attention. Mais jouer à un jeu Nintendo en HD, ça n’a pas de prix. J’ai évité d’acheter une Wii pendant longtemps (bien qu’elle fut mienne quelques jours) mais cette Wii U m’attire et c’est bien la seule chose matérielle cette année. L’iPad mini est rigolo (et franchement joli) mais ultra cher, le nouvel iMac (pour remplacer le mien) est lui aussi hyper cher et bien que Windows 8 est une réussite, pour l’instant, pour moi, ce n’est qu’une petite nouveauté Hi-Tech qui est venue chez moi. Et chez ma belle-mère dans quelques heures, hou qu’il est vilain ce mot. Bref…

J’ai envie de changer radicalement mais pour quoi faire, pour aller où ? Et ce n’est pas le léger lifting de Critikale qui va m’aider à moins me faire chier dans la vie. Car c’est bien ça le problème, je m’ennuie grave.

Ainsi Critikale va peut-être devenir uniquement un défouloir médiatique…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile