2013

Résultats des 6 saisons à Destruction Derby

Published

on

Hier, je finissais mon billet avec un étrange “et maintenant, place aux classements de nos 6 saisons”. Étrange car il n’y avait pas eu de suite. Petit oubli car je vis une époque formidable, que la vie est belle.

Voici les classements de 6 saisons jouées jeudi soir avec Anthologik en Link sur les premières PlayStation.

Première saison difficile pour moi car j’arrive 2e de la Division 5 avec 164 misérables points. Division 4 très molle avec peu de points, The Idol termine 1ère avec seulement 128 points. Division 3 jouée au classement alphabétique car The Skum termine 2e ex æquo avec Pyromaniac. Learner Driver termine 4e de Division 2, il se rattrapera plus tard… The Doctor entame une belle saison en terminant 1er de la Division 1 avec un score correct de 198 points.

Une saison 2 étonnante ! L’ami Raph (Anthologik) obtient le meilleur score de la saison (226 points). On peut constater que The Taxman est leader de Division 2 mais seulement 7e au classement général. On peut aussi voir que je suis avec des grosses buses en Division 5 (ils sont respectivement 17e, 18e et 19e du classement général !). Belle progression de The Idol qui est montée de Division 4 pour finir 2e de Division 3, joli. Notons la relegation rapide de Pyromaniac en Division 3. Par contre, très mauvais score pour The Skum qui était à égalité avec Pyromaniac pour le tire de champion de Division 3 la saison passée. Place à la 3e saison !

Une saison 3 là encore étonnante. Avec des scores réellement bas. 264 points pour moi avec des scores plutôt bas, je ne sais pas comment je dois le prendre. Descente aux enfers pour Pyromaniac qui termine 4e de Division 3. Descente identique pour The Skum avec 88 points, dernier de Division 4… Sombre Divsion 1 avec peu de points marqués. Notons la remontée immédiate de The Beast en Division 4 et la relegation étonnante de Suicide Squad en Division 2, où elle rencontrera Raph qui monte dans cette division.

Saison 4 standard cette fois-ci avec une nouvelle descente de Pyromaniac (décidément !) et une remontée facile de The Skum avec 148 points. 252 points pour moi mais 250 points pour Raph, heureusement que nous ne sommes pas pour le moment dans la même division, j’en connais un qui aurait été vert (et moi ultra joyeux !). Mauvaise Division 1 de nouveau avec peu de points marqués. Learner Driver très en forme par contre avec un beau score de 212 points.

Saison 5 là encore normale. Joli score de votre bloggeur préféré avec 244 points et une montée en Division 1 pour rejoindre Raph qui avec ses 190 points (score élevé) gagne la Division 1 ! Pitoyables scores ailleurs comme en Division 3 où Crunch Bunch n’a effectivement pas sa place et monte en Division 2 grâce à ses 170 points contre 96 pour le deuxième ! Division 5 plutôt molle où Pyromaniac peut remonter aisément. Étonnantes descentes pour The Taxman et Psycho.

Et là c’est le drame ! Raph est encore leader de Division et gagne pour la 2e fois consécutive le championnant de Destruction Derby. J’avais 32 points de retard au Bowl et il fut impossible de buter ce bon vieux Anthologik. Grosse saison pour tout le monde avec énormément de points obtenus. Remontée logique de Undertaker, Psycho et Suicide Squad. Descente pour Learner Driver après de nombreuses saisons totalisant de jolis scores. The Skum redescent encore et The Idol arrive dans sa division logique…

Voici un dernier tableau (j’aime les tableaux…) avec les statistiques globales des saisons et des pilotes.

Pour bien comprendre le tableau : DIV (division), CLT (classement final dans la division), GEN (classement général des 20 pilotes), PTS (points obtenus pendant la saison), TPTS (total des points obtenus des 6 saisons), MPTS (moyenne des points obtenus par saison), MCLTS (moyenne des classements de chaque saison).

Le tableau est classé selon la moyenne des classements obtenus, idéal pour voir les meilleurs pilotes. Sur ce, je me casse, je suis crevé…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Exit mobile version