2013

Dead Island Riptide, après 24 millions de points

Published

on

Il est 1 heure du matin en ce dimanche pluvieux et la reprise du boulot approche à grand pas. J’ai terminé la progression du personnage à Dead Island Riptide, en effet, j’ai obtenu cette nuit le niveau 70.

Bizarre comme taquet de niveau non ? C’est avec plus de 24 millions de points que la progression du personnage de Dead Island Riptide s’arrête, au niveau 70.

C’est beau non ? Plus de progression maintenant, mon arbre de compétence est bloqué et il n’y a plus d’objectif pour atteindre le niveau 71. C’est étonnant de ne pas avoir fait 100 niveaux, ou même 99. Surtout que mon arbre n’est pas complet.

Petite capture, presque dernière, de Dead Island Riptide pour vous montrer mon inventaire, vous êtes heureux non ? J’ai $205.196 en poche et de belles armes don’t un bazooka, une cloueuse, un fusil de précision (sniper quoi…) et quelques pieds de biche et autres katanas sympathiques. J’ai aussi, et surtout, des armes à feu bien plus puissantes que dans Dead Island, le fusil de massacre par exemple ! Je n’ai pas encore trouvé le fameux Homerun (arme spéciale) et je ne me balade plus à un club de golf, l’arme est chiante à utiliser.

Je pense finir plus rapidement le jeu maintenant que je n’ai plus besoin de me balader pour tuer du zombi, ou peu. J’en suis à 70 % de a fin et je pense finir le jeu de Techland la semaine prochaine. Après je n’ai plus rien à jouer… Certains me l’ont fait remarqué, la page Contact est donc modifiée.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile