2013

Programme du mois de juin !

Published

on

Les semaines de juin seront diaboliquement perturbées. Il faut déjà que je trouve des trucs à faire où mon esprit peut se concentrer plus de deux minutes. Plein de choses dans la tête mais impossible de tout faire…

Plus de Dead Island à jouer (les deux terminés), plus d’épisodes de Walking Dead à regarder, plus de jeux à se faire sur Xbox 360 mais un certain Last Of Us qui arrive sur PS3 le 14 juin, plus de BD à lire (Philémon terminé, plus de Zombillénium, plus de Walking Dead version comic, plus de Blu-Ray ou DVD à visionner, plus de personnes à tuer, plus rien quoi bordel. Il y aura juste l’achat d’un micro-ondes (la centrale-vapeur c’est à moitié fait) et du nouveau Le Robert 2014 (non parce que je sens que la page Comprendre de Critikale va être costaude… et qu’il faut absolument que je vois de mes yeux vus ces bons diou de nouveau mots comme gnagnagna (j’en reviens toujours pas).

Niveau boulot, à part un nouveau changement de poste mais qui n’est pas un nouveau changement de poste (!), rien ne se trame. Enfin rien d’inscriptible ici… Carrément pas même. Niveau jeu, rien à part Last Of Us sur cette bonne vieille PS3, peut-être l’achat de NHL 13 cette fois-ci mais non… Niveau Critikale, c’est l’ouverture de toutes les pages et normalement la remise en ligne de toutes les archives depuis 2005. Ajoutons que c’est aussi le mois de mes chattes. Je vais essayer de leur changer leur grand arbre à chat qui commence à pencher un peu (et me saouler surtout), des vaccins en pagaille et l’aménagement de mon bureau avec un coin pour elle… Je vais d’ailleurs faire un tri de dingue dans mes affaires, ça va jeter grave ! Et vendre un peu mais qu’un peu !

Dernière chose, et comme annoncé il y a peu, j’arrêterai de parler de moi et de ma vie dont tout le monde s’en branle. Je vais aussi continuer mes tractations pour avoir Liv Tyler en colocataire, mais ça va être dur non ? Je vous laisse ici et vous donne rendez-vous en juin (donc pas avant dimanche) après ma soirée rugby. Ah si ! Je vais aussi intensifier mes pompes pour atteindre les 100 (ce qui est faible mais pas mal vu le style de pompes que je pratique…). Le palier des 150 (horrible) attendra, je n’y arrive pas… Oui, les pompes sont ma nouvelle passion même si mon dos meurt à chaque fois…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile