2013

La fête de la musique sans la fête… et sans musique

Published

on

Ça donne quoi s’il n’y a ni fête, ni musique ? Bah une soirée normale. Une journée de ménage pour le plus grand désarroi de mes chattes qui filaient un peu partout pour éviter l’aspirateur…

Aujourd’hui, pendant quelques courses, j’allais craquer pour Last of Us. Mais je me suis rétracté. Déjà il est repassé à 65 € chez Carrefour (au lieu de 55 €) et c’est vraiment un achat inutile. L’unique jeu que je vais acquérir est donc NHL 14. D’autres suivront peut-être si j’arrive à me payer une Xbox One… Une Xbox One avec une manette supplémentaire, deux jeux (Battelfield 4 et Forza 5), ça ferait combien ? Le suicide de mon banquier certainement.

En parlant de Battlefield, voici une capture prise hier sur le Battlelog (le site officiel qui gère les statistiques et autres informations).

Vous pouvez remarquer (ou pas) que les images sont dorénavant en 750 pixels de large et qu’il y a le retour du contour. Bref, les résultats que vous voyez ci-dessus est le score final d’une partie en mode Conquête. Je suis grisé doublement. En gris clair car je me suis fait bannir (!) et en foncé car j’ai cliqué sur mon pseudo, tout bêtement… Banni car… ben car je ne sais pas… Nous étions à la fin de la partie et l’administrateur a décidé de m’exécuter et m’envoyer de là où je venais. J’avoue ignorer le pourquoi du comment. 22 tués pour 15 morts, pas mal, pas extraordinaire car je me suis relâché vers la fin.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile