2014

Point de photos et un affreux coup de cafard

Published

on

C’est souvent les dimanches que tout s’écroule, le soir marque l’arrivée du lundi et le début d’une longue semaine de stress. Pas mal de bordel dans mon immeuble alors que tout est plutôt calme d’habitude… Tout va bien.

En effet, pas de photos pour mon header car 99 % de celles prisent tout à l’heure par cet affreux temps sont désastreuses (pas sûr du pluriel sur ce coup). Juste un heade « de la semaine ». Idée idéale vu que je change tout le temps d’avis et que je suis jamais satisfait. Cette semaine : Trine 2, un vieux machin comme on pourrait dire mais reéllement beau et acheté il y a très peu de temps à un prix cassé (merci Steam).

Niveau photo pure, je dois avoir un problème avec mon objectif car c’est vraiment la castatrophe alors que mes réglages sont plus ou moins corrects. Bref, de ce côté, c’est la loose. Pour combler le tableau, voilà t’y pas que j’ai un coup de cafard de la mort. Le genre de blues terrible qui m’arrive chaque dimanche soir (mais quelques fois dans la

 semaine aussi !). D’où, d’ailleurs, ma soirée de vendredi histoire de ne pas être seul et tailler le bout de gras sur les jeux actuels et sur différents trucs persos. La catastrophe est arrivée lorsque, comme très souvent, mon chat plutôt câlin pour demander des surprises délicieuses pour lui m’a donné des coups de pattes. Lorsque je me suis retourné pour voir ce qu’il voulait, il a appuyé le trait en me donnant des coups de tête (bizarre à expliquer). Ainsi je lui ai donné quelques « bonbons » et là, ce fut le drame, un coup de cafard terrible s’est emparé de ma personne. J’ai pensé à tout ce que j’avais jeté lors de mon déménagement (mon superbe chien en peluche énorme) et j’ai été trop triste d’un coup. Et encore à cet instant, c’est la mort…

Alors il est temps de faire quelque chose mais quoi ? La semaine prochain, en toute fin de semaine, mon frère débarque et je suis en joie, c’est déjà pas mal, ça va assurer niveau soirée, enfin j’espère ! Par contre, l’état des lieux de sorties de mon second appartement (voir article du 1er janvier 2014) va être plutôt houleux. Peut-être pas mais je me connais… Passé cet état des lieux, j’attendrai simplement le dimanche 20 pour voir mon frère et espérer une petite bouffe quelques jours plus tard. Tard dans la soirée, c’est tout de même Esprits Criminels et logiquement c’est série me remonte le moral, bizarre non ?

Trine 2 est sublime. C’est d’ailleurs une nouvelle fois un jeu que j’avais totalement zappé après avoir essayé une première fois (comme Mass Effect il y a bien longtemps). Là je compte m’y remettre sérieusement mais j’ai un certain FarCry qui m’attend (et refaire aussi des hordes à Gears of War 2, depuis le temps que j’ai envie !).

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile