2014

Portable volé mais il n’y a pas que du mauvais

Published

on

Tout est fait pour retrouver ce salopard qui a osé voler mon portable sur mon bureau. Je suis tombé sur une charmante brigadière de Police qui fut efficace, très.

Numéro viré de la vie mobile, portable pas encore bloqué pour le retrouver, bientôt le numéro du voleur pour jouer à mon tour. Tout se prépare parfaitement bien. C’est cela lorsqu’on revoit des anciennes connaissances chez la Police. Comme toujours cependant, mon premier passage, en vrac, mercredi soir, à la Gendarmerie, ne fut pas glorieux, loin de là… Le plus chiant est bien sûr que j’avais conservé des choses importantes dans ce téléphone (photos auxquelles je tenais beaucoup et anciens textos sympathiques). C’est bien triste mais tout va s’arranger.

Journée molle mais dimanche, c’est rugby (spectateur), c’est cool, ça me fait une sortie car être déconnecté du monde sans son portable c’est flippant, ou plutôt pas pratique du tout. Bien sûr, je ne connais aucun numéro par cœur et il va être difficile de refaire mon répertoire… Pas si dégueulasse quand même cette semaine car j’ai trouvé le jeu Hero Quest à 9.99 € chez Cash Converters (très rare à ce prix et l’état est pas mal, comprenez par là qu’il est complet mais un peu sale). Vu que c’est un mois placé sous les économies (réparation + achat véhicule prévu prochainement), je doute de me refaire plaisir avant début mai. À part bien sûr à l’arrivée de Trials Fusion le 16 avril, et de mes vacances (oui de nouveau) dans peu de temps.

Je parle encore de moi mais avouez que cela est normal, besoin de se décharger, tout ça… Je vais continuer mon projet sur le nouveau site web de l’US Genlis (les deux sites actuels sont abandonnés) et reprendre un café. Va falloir manger car mon double footing ne fut pas spécialement facile. Heureusement que mes parties de Zombicide (bientôt la saison 3) me détendent gravement.

Le header de Critikale changera bientôt pour quelque chose de moins agressifs. Peut-être la bouille de mon chat.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile