2014

Promenades libres

Published

on

Me voilà rentré d’une longue marche, histoire de passer le temps et de voir le soleil. Je marche depuis maintenant 3 jours, pendant 2 à 3 heures environ sans m’arrêter, juste comme ça, pour vider ma tête.

Un vidage de crâne important car j’ai eu un mal de tête assez important lundi soir. Le genre de mal de crâne qui me fait lever à 3 h du mat’, allumer mon PC (non sans faire un bisou à mon chat forcément réveillé), regarder les pharmacies de garde et prendre ma bagnole pour trouver un médicament radical pour ce maux de gueule. Mal m’en a pris car je n ‘ai pas trouvé une seule pharmacie ouverte. Sur les 2 identifiées sur le site Web, aucune était ouverte. Pire, celles de garde la veille ou le lendemain n’étaient pas ouvertes non plus (j’aurai pu me tromper de date, je me connais). Sans portable (depuis mercredi 26 mars tout de même !), je n’ai pas pu être rechercher toutes les pharmacies de ma région, en effet, impossible d’aller sur l’excellente app HERE de Nokia (un peu de pub). Je suis donc rentré à 5 h (!) avec un mal un peu adoucit mais toujours présent. Le temps de refaire un bisou à mon chat qui ne comprenait rien et réclamait des câlins, des lancers de souris, des gratouilles et forcément des gâteries au canard, je me suis recouché l’esprit perturbé mais moins douloureux…

Le lendemain, hop, direction la pharmacie avant mon tour à Cash Converters (de moins en moins, je n’ai plus de collectionnite aiguë) pour prendre un truc costaud. La pharmacienne, étrangement sympathique vu la tronche que j’avais, m’a donné un truc pas mal mais qui me fait un peu tourner la tête (encore aujourd’hui après une petite prise ce matin). Pourtant j’ai arrêté les quelques minis apéros seul comme un con le soir car ça me fout le cafard, le tournis ne vient donc point de là (l’alcool hein pour les lents du bulbe).

Malgré tout, mes promenades sont sympas (elles sont gentilles). Notons que je n’ai plus d’appareil photo DeFrimeurQuiNeSaitPasUtiliser Pleinement donc il l’a revendu et j’utilise ainsi mon vieux Canon Powershot G9 (souvenez-vous !). Je changerai d’appareil dans l’année pour quelque chose de meilleur mais de bien moins complexe que mon ancien reflex que je n’ai jamais utilisé comme il le demandait…

Et quoi de mieux après une promenade qu’une bonne douche suivie d’un excellent café.

Une nouvelle commande Nespresso il y a peu et un article bientôt sur certains cafés qu’il ne faut pas acheter, surtout pas. À part ça j’ai acheté sur Steam le fameux PixelJunk Shooter (le premier car le 2 n’est pas sorti…) et je l’ai déjà fini, facile et court, c’est bien dommage.

C’est d’ailleurs ce jeu qui me fera, à un moment donné, acheté une PS4 ou dans une moindre mesure une PS Vita. Mais j’ai des choses bien plus importantes qui me trottent dans la tête… À plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Exit mobile version