2014

Tous des porcs

Published

on

Longue promenade encore ce jour (3 heures) sur les hauteurs d’un petit bled. Une belle poignée de photos prises pour vous montrez un truc. Rien de bien incroyable, juste de l’évidence.

Dernier article sur Critikale avant quelques temps car je reprends le boulot mardi et je vais avoir bien moins à raconter. Sauf à la sortie de Trials Fusion bien sûr (que je vais prendre en version boite) si son aspect ultra futuriste ne me rebute pas trop.

Voici quelques clichés, ci-dessous, capturés lors de ma promenade. J’ai trouvé des sacs plastiques, des boites de chewing-gum, des paquets de clopes, des bouteilles en verre et en plastoc, des packagings d’accessoires informatique, des stylos, des fourchettes, tout plein de trucs stupides. Je me suis souvent demandé ce que pouvait bien foutre des trucs pareils à certains endroits. Je me suis dit qu’il serait excellent de remonter le temps et de voir, sur un nuage, le connard qui a posé le déchet à l’instant T. Certaines de ces photos ont été prises à côté d’une poubelle… Notons que les boites de McDo sont là depuis lundi (début de mes vacances et de mes promenades) et forcément, rien a bougé. Bref, un billet qui ne sert à rien, juste à me dire encore plus que je ne suis pas sur la bonne planète, ou parmi les bonnes personnes.

À plus pour Trials Fusion ou pas.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile