2014

Le compte à rebours peut commencer

Published

on

41 jours à partir de maintenant, soit 1 mois et 10 jours avant le changement. C’est un effet le 14 juin 2014 que vous aurez, devant vous, le futur de Critikale.

Ça n’ira plus jamais. J’ai eu une grande conversation avec mon chat hier soir avant ma partie de GTA Online et ce matin tout en dégustant un ananas. Nous avons décidé, lui et moi, que rien ne sera jamais comme avant. Je faisais comme si en fermant les yeux j’arrivais à remplir un peu de bonheur dans cette coque vide. Rien n’y fait, j’ai tout essayé. Alors vu que ma vie est derrière moi, je vais essayer, une ultime fois, de sourire tous les matins sans me dire que j’ai tout gâché, sans me dire que cette putain de stérilité est l’arme qui a tiré une balle entre mes deux yeux. Sans me dire qu’après tout, à force de ne pas faire d’effort et de penser trop à ce qui me stresse, j’ai ruiné ce qui devait être beau, ce qui était écrit comme superbe, majestueux.

Critikale revient le 14 juin 2014 pour un dernier essai, promis. Le compte Twitter sera le seul à rester actif mais lui aussi sera un peu en berne. Je vous souhaite tout le bonheur du monde d’ici là, merci de me visiter Critikale.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile