2014

Black vendreday

Published

on

Noir de monde comme le lendemain de Thanksgiving, voilà comment était cette journée. Définition parfaite du vendredi noir américain et surtout, définition officielle. Bien que le côté officiel peut faire sourire certains avec un lien vers Wikipedia…

Ce matin, assez tôt, direction le contrôle technique de ma bonne vieille tuture. En attendant ce bon technicien, je suis passé faire un tour chez Géant Casino, non loin de Dekra. J’ai acheté une imprimante HP 5525 à 29 € pour un ami qui m’avait indiqué l’impossiblité d’utiliser la sienne, il faut la voir remarquez… Prix parfait pour une imprimante plutôt polyvalente sans atteindre des sommets niveau photo. N’étant pas fan de la marque pour les imprimantes, je garde ma mini Epson à défaut de m’offrir une Canon purement photo. Si vous voulez me faire un cadeau, c’est par ici. Retour chez Dekra pour entendre que ma voiture va bien, tant mieux pour elle.

Le Black Friday, fête des prix chez nos amis américains arrive donc en France. Certaines enseignes, comme Carrefour, n’avait rien à proposer et n’indiquait pas cette fête nationale (ha ha). Ce n’est pas forcément un mal, à force de copier tout est n’importe quoi, où est notre identité commerciale et commerçante ? De belles offres à droite à gauche mais rien de bien génial si on manque de temps pour virer de magasin à magasin. Le but de la journée était tout autre de toute façon. Trouver mes cadeaux de Noël pour mon brother (ça fait classe ? Non ? Ah), ma très chère belle-soeurette, mon neveu adoré qui va me coûter un bras cette année encore et ma minuscule mère (bourrage de chocolats en prévision). Sinon rien à dire à part que ça va, vie molle, triste même mais qu’importe, c’est ainsi. Ce sera en 2015 que j’essaierai de me trouver une gonzesse, il serait temps. Le Grand Article 2014 essaierai de me donner la force d’oublier, pas simple. Houla non, pas simple du tout.

La police de caractère utilisée pour mon Black Vendreday est celle-ci, gratuite. Budmo. Rigolo ce nom, ce sera celui de mon futur enfant. Je ne cours pas grand risque.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile