2015

Le 22 février, tout sera prêt

Published

on

Journée chargée. Le 22 février, je donnerai ce que j’ai de plus précieux, mon chat. Mais pourquoi ? La réponse est aussi simple que triste.

Ce sera un dimanche, ce fameux jour où tout est triste et où je regarde dans le vide les murs de mon appartement. Ou que je vais à pied chez ma mère boire un café, café qui me rappelle les jours heureux où je buvais les mêmes trucs noirs si particuliers dans de nombreux vide-greniers. Ce dimanche 22 février, je donnerai mon chat Oxo. Je suis un monstre ? Non, tout est calculé bien au contraire et je souhaite qu’il soit heureux. J’ai trouvé une famille, deux personnes âgées avec un fils, une belle-fille et deux enfants assez jeunes. Ces deux personnes âgées s’en occuperont comme leur précédent chat mort à l’âge de 15 ans. Ces deux personnes âgées s’en occuperont un peu moins lorsque ces deux petits enfants joueront avec mon Oxo. J’en suis content, une famille, une vraie. Une maison, un beau terrain, tout ce qu’un chat devrait avoir.

Tout est prêt. Je n’ai plus de crédit, je n’ai plus d’êtres importants à mes yeux. Je m’invente une vie et tout ira mieux le 22 février au soir, tout sera tellement calme.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile