2015

Cauchemars et sites de rencontres

Published

on

Des petits mots pour maintenir un minimum de vie sur Critikale, qu’en pensez-vous ? Drôle de mois de mars, entre cauchemars à répétition (levé quasi tous les jours à 6 h) et inscriptions sur 4 sites de rencontres.

Point de Hotline Miami depuis des lustres maintenant (15 jours c’est long) et point non plus de Dying Light, mes zombis me manquent un peu mais je n’ai pas l’envie à 100 % pour me lancer dans une partie. Plus de deux ans que votre bloggeur favori est célibataire et depuis cette date merdique du 29 janvier 2013, je dois avouer que c’est le calme plat, un calme évident. Évident car je pense tous les jours à mon ex, mes échecs, mes regrets, ma médiocrité. Évident aussi car je ne suis pas accessible même pour les quelques rares occasions, où ,je ne me suis pas ouvert du tout… Je pensais que ça allait mieux depuis quelques temps mais non, ça empire depuis ces putains de cauchemars. Je suis dans une salle inconnue, je parle de je ne sais quoi et tout à coup, mon ex (il me semble !) me casse et parle d’un certain ludo (rêve réel ?!). Cette semaine, en plus, point de soirée particulière, ni avec mes collègues-potes, ni avec mon ami Cédric. Et Critikale ressemble de plus en plus à mes derniers mots…

Ainsi, pour contrer ses affreux cauchemars (je ne les détaille pas histoire de ne pas avoir l’air con, encore plus j’entends), j’ai accepté de m’inscrire sur des sites de rencontres. Le premier, e-Darling, fut un échec, le 2e, Attractive World est ultra cher et les profils ne correspondent pas à l’idée que je me fais d’une personne… Le troisième, Badoo, était là non pas pour baiser (soyons clairs) mais pour avoir un minimum de contacts féminins et sortir un peu, là encore les profils proposés et accessibles étaient, comme dire, faciles. Le dernier en date est Meetic. Où je sévis toujours mais mon inscription va bientôt être rayée car décidément, ça ne me plait pas. J’ai rencontré il y a bien longtemps une fille super sur Amoureux.com que j’ai elle aussi perdu en étant certainement très mauvais. Et pourtant à cette époque j’ignorais que j’étais un semi-homme.

Bref, bien des trucs à dire mais ça me gonfle maintenant de parler, d’écrire, de penser ! Je vais continuer à penser à mon futur achat d’appartement (ou plutôt sa finalisation en juin) et au mois d’avril, car à ce mois-là, je devrais voir quelqu’un qui m’est cher, très cher, à sens unique peut-être. En attendant le mois de mai et l’arrivée de mon frère car nous avons à parler. Pas de tristesse dans cet article, juste cet éternel sentiment de regrets et surtout, de médiocrité.

Bien à vous.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile