2015

Fermeture de Critikale le 14 juin 2015

Published

on

Plus aucune envie d’écrire quoi que ce soit sur Critikale et même Twitter est plutôt lâché ces temps-ci. Vous vous en doutiez, Critikale arrête pour de bon. Impossible de continuer.

Mon site regroupe tout un tas de souvenirs. Des bons et des mauvais bien sûr. Et le dernier article du 14 juin 2015 sera pour moi l’occasion de tirer un trait sur toute une vie. J’ai accumulé les malheurs depuis plusieurs mois. Des malheurs sentimentaux bien sûr à force de tout garder pour moi, des malheurs bien divers aussi comme le fait d’avoir perdu des ami(e)s à force de mutisme et de négligence de l’autre. Perdre aussi des cons, des salopards, ce n’est pas rien.

L’article du 14 juin sera pour moi l’occasion de tout remettre à zéro, de vider mon sac. Il y a aura des mots durs mais justes. Quelque chose à changer, quelque chose que je n’avais pas prévu. Du tout. Une personne qui me tire vers le haut…

Vous croyez bien sûr que Critikale reprendra le cours des choses après ce 14 juin comme ce fut toujours le cas n’est-ce pas ? J’entends certains se marrer en beuglant qu’il y a eu toujours eu des fermetures de ce site et des ouvertures, depuis plus de 10 ans, Critikale est sur le Net et il est devenu mon ennemi. Les mots restent et ceux-là sont gravés dans mon cœur et même dans mon âme, autant tout foutre à la poubelle une bonne fois pour toute qu’en dites-vous ? Jeter toutes ces données, toutes ces photos d’hypocrites. Un grand ménage arrive et son titre s’écrira le 14 juin. Notez cette date…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile