2015

Les nuages se déplacent enfin

Published

on

Si vous jetez un œil dehors, si vous le pouvez d’ailleurs, vous verrez certainement des millions de gouttes d’eau tombées et s’écraser sur le sol telles des vies dont tout le monde s’en cogne. Mais ces gouttes remontent… Elles remontent très vite.

Il est étrange n’est-ce pas qu’un changement de logo intervient alors que la fermeture de Critikale est actée. Comme vous l’imaginiez, Critikale en ses formes actuelles est bien terminé. Ras-le-bol de ces archives qui m’assombrissent l’esprit et le coeur, ras-le-bol de ces photos d’un souvenir malheureux. Certes j’ai vécu de très belles années que je n’oublierai pas et je ne remercierai jamais assez ces bonnes personnes, ma Lili, ma tête de gomme, mes fabuleux beaux-parents. Rien d’ironique à tout cela car de très bons jours resteront gravés en moi. Mais à force d’attendre, de bloquer son cœur à quiconque, il arrive de se perdre. Bien sûr, je ne citerai pas les personnes que je déteste maintenant, car Critikale doit continuer dfféremment.

L’article du 14 juin aura bien lieu car Critikale doit faire ses adieux dans cette forme. De nombreux liens seront encore d’actualité après sa mutation comme mon ami Mid, mon père, ma soeur, et bien d’autres encore après tout.

Aujourd’hui, mon cœur est tout simplement fatigué d’attendre et se ferme pour de bon pour passer à autre chose, de bien plus grand… Mais certains souvenirs très heureux resteront, et ce sont ceux-là que je veux garder même si ma peine de t’avoir perdu est grande. Il est temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Exit mobile version