2015

Fermeture de Critikale

Published

on

Vous vous en doutiez, Critikale fermera ses portes dans quelques jours (avec un dernier article). Des explications s’imposent et elles sont très simples, pour une fois.

Critikale est ouvert depuis 2005, il est fatigué, il en a ras le cigare, et traîne avec lui de nombreux souvenirs pas toujours très frais. Avec sa fermeture, une renaissance…

Dans quelques jours, je posterai le dernier article qui sera franchement saignant car je l’écris depuis deux mois… Je modifie pas mal de trucs et espère qu’il vous plaira, pas à tout le monde certainement mais c’est un peu le but aussi. Il faut bien finir en beauté n’est-ce pas ?

Dans quelques semaines ouvrira un nouveau site. Site où je ne parlerai plus de moi mais de tout ce qui fait notre vie. Critikale sera conservé pour créer Critikale Mag, un fanzine ridicule où je mettrai des critiques de jeux vidéo (actuels et rétro), de conso (plusieurs tests par fanzine), des mots savants et d’autres machins marrants. Tout ça pour garder un nom, comme un pet dans la nuit…

Vous voyez, pas de quoi manger un cannibale, juste la fermeture d’un site qui me gonfle depuis bien trop longtemps et l’ouverture de ce fameux projet qui est dans l’obscurité depuis encore plus longtemps…

Restez connectés, ça va trancher.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça peut vous plaire !

Quitter la version mobile