2016

Heureuse année 2016 à toutes et tous !

Published

on

Il était un peu dark mon Nouvel An de 2014 (ici même) mais il faut se rendre à l’évidence, je suis solide ! Solide pour supporter pas mal de trucs, et d’autres trucs par dessus les trucs.

J’ai bien mangé, j’ai bien rigolé tout seul comme une bille devant Kaamelott. Il est bientôt 1 h du mat en ce 1er janvier 2016 et je vais aller me coucher. Du bruit dans l’immeuble bien sûr, jour festif oblige, mais pas tant que ça en fin de compte.

Je vais donc souhaiter une bonne année à une liste de prénom, une liste qui paraîtra étrange certainement, pour les non initiés en tout cas. Car il faut bien l’avouer, ces « bonne année », ces « joyeux Noël », ces « happy birthday to me », tous ces articles très persos ne sont là que pour laisser une trace, un souvenir, se souvenir de moi. Après tout, Critikale est ouvert jusqu’en novembre 2016, c’est ce que me dit mon hebergeur.

Excellente et sublime année à mon ami Raph, qui part ses seuls textos débiles arrivent à me faire sourire pendant trois heures… Démentielle année à ma mini mère et à mon père, histoire de faire un lot de géniteurs ainsi qu’à mon frère, Caroline et Louis. Magnifique année aux demoiselles… Lili, Marion, Gaëlle, Christel et Maryline. Superbe année aux mâles (notons que je n’ai pas mis les prénoms « boulot », nouvelle règle…) : Julien, Matthieu et Mathieu, Dimitri, Fabrice, Benoit TDG, Cédric. Certains ne sont pas indiqués car je suis fatigué.

Cette année, les résolutions sont simples : essayer de trouver le moyen de réparer ma voiture (HS depuis un mois), apprendre le piano (faut-il trouver une bonne personne pour apprendre), maigrir encore plus, et être moi.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile