2016
Unravel terminé, Dying Light à suivre
Voilà, Unravel entre dans le Top 3 de mes jeux préférés sur Xbox One, et peut-être même de mes titres préférés toutes plateformes. Maintenant, et après ces dernières captures, Dying Light The Following m’attend, avec une première présentation.
Plus de bonhomme en laine pour ma Xbox One (à part pour récupérer les pièces qui me manquent), j’ai en effet terminé Unravel ce jour. Un jeu magnifique, féérique, qu’il faut acquérir absolument (19.99 € tout de même mais soyons fous…).
Et toujours le même justicier dans la nuit…
Le niveau de la tempête est particulier, assez facile, on sent que la fin approche…
Le dernier niveau, oui, affreux SPOIL…
Après la fin du jeu qui donne 100 pts sur votre Gamertag, vous pouvez refaire les niveaux pour trouver toutes les pièces manquantes.
Maintenant, passons à Dying Light The Following.
Quasiment dès le début du jeu, vous voyez l’étendue de ce qui vous attend.
Plus dure sera la chute… Heureusement, un bon bain vous attend en bas.
Je m’attendais à être reçu mais pas à ce point. Les ennemis sont bien plus coriaces (je suis pourtant aux niveaux les plus élevés).
Le jeu est plus beau que le premier. J’ignore si c’est une réalité mais j’avoue que tout à l’air légèrement plus fin. Il est évident que les décors moins urbains y sont pour beaucoup.
Légèrement agacé par autant de débiles profonds, vous devez trouver une personne compétente (mission en haut à droite). Personne ne souhaite vous parlez au début du jeu. Cela changera vite…
Entre vilaine et chiante, ce personnage veut bien vous adresser deux mots.
La mission principale au début est forcément de trouver le fameux buggy. Vous devez trouver de l’essence dans les autres véhicules abandonnés et différentes pièces de crafting.
C’est tout pour aujourd’hui. Peu de news la semaine prochaine à attendre, quelques captures de The Following certainement mais rien de bien croustillant sinon…