2016

Les jeux à suivre

Published

on

The Following (Dying Light) tourne régulièrement sur le disque dur de la Xbox One (disque dur pas trop sollicité en 2015…) et je me ronge le coude en attendant l’arrivée de The Division le 8 mars.

Commençons rapidement par deux nouvelles captures de The Division.

Ultime capture de mon personnage pour la bêta. J’ai vraiment adoré, j’espère une confirmation le 8 mars.

Mon unique excursion dans la Dark Zone fut un échec. Comme je l’attendais, un débile se planquait pour que je meurs avant l’arrivée de mon hélico. Ils vont moins rigoler lorsque j’aurai ma team.

Passons directement à Dying Light The Following.

La station essence ouvre la porte à la customisation un peu plus poussée pour votre buggy.

Le propriétaire de la station est un des rares personnages bien doublé. Les autres sont bien trop surjoués.

Les PNJ à secourir sont légion dans Dying Light et cette extension ne déroge pas à la règle. Ce gars se faisait salement agressé. L’un d’eux gît derrière comme une bouse après mon passage éclair.

Le jeu est toujours aussi beau et surtout grandiose.

Une heureuse trouvaille alors que la nuit commençait sérieusement à me stresser. Une belle demeure où il a fallut fermer rapidement la porte derrière moi.

Bien moins flippante de jour.

Au petit matin, de bien mauvaises rencontres sont encore possibles.

Rien d’autre, j’attends simplement The Division pour le mois de mars. J’attends aussi la date de sortie européenne de Raiden V (une série que j’adore, le jeu étant dispo sur le store japonais depuis le 24 février). Toujours pour le mois de mars, UFC 2 et Trackmania Turbo me font de l’oeil. Mais je doute fort de leur achat, quoique ce dernier me tente bien… Avril marquera l’arrêt de ma vie sociale avec DIRT Rally et Quantum Break le même jour (le 5).

Salut.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile