2016
Quelques zombis avant New York
Non je ne pars pas à New York malgré que je sois enfin en mini vacances, juste sur The Divison dès demain (avec un premier avis sur Critikale dans la foulée). Voici d’autres captures récentes de Dying Light The Following.
Allez, commençons rapide par les « ultimes » captures de Dying Light The Following. Je suis à 90 % de l’histoire principale et je vais de moins en moins poster des captures de l’extension de Techland. Quelques derniers clichés vers la toute fin du jeu et ce sera terminé.
Paysage toujours aussi jolis. Un plaisir de se balader en rase campagne.
Il pleut rarement dans Dying Light (et dans Dead Island sauf l’épisode Riptide) mais c’est toujours agréable lors la pluie tombe. Ça détend presque…
Content d’avoir trouvé un nouveau coin à explorer (ici un camping), je n’ai pas vu cette saloperie arrivée sur ma tronche. Un camping-car plus loin et me voilà comme un débile planqué à attendre le bon moment pour fuir dans un endroit plus sécurisé.
Rien de tel de m’énerver lorsqu’un zombi vous tape dans le dos alors que vous êtes en train de dévérouiller un coffre. Forcément ses copains sont venus juste après…
L’heure de la mort de ce zombi arrivant à grand pas sera donc de 15 h 56.
Sous l’eau c’est tout de suite plus apaisant, mais pour peu de temps.
Cette horreur est un des boss du jeu (voir plus bas). Un super coktail molotov (sic) sera nécessaire, et rapide.
Cet autre boss, une jolie monstruosité, m’a donné du fil à retordre. Un conseil, viser juste la tête, uniquement celle-ci. Dès que son casque est enlevé, il ne fera pas long feu. Demain matin, achat de The Division et préparation de tout un tas de trucs…