2016
Petit tour dans la Dark Zone
Le mois d’avril approche et avec lui DIRT Rally et quelques changements sur Critikale. Hier, je terminais The Division à 100 % (l’intégralité des « secrets » (téléphones, échos, guide de survie, agents disparus…). Hier, c’était aussi une visite dans la Dark Zone.
Niveau 20 dorénavant dans la zone la plus contaminée de New York sur The Division. Encore 10 niveaux pour accéder aux marchands de la Dark Zone et à celui de notre base, accessible après déblocage.
Après toutes les missions principales achevées, une nouvelle zone apparait en bas qui sera accessible lors de la première extension.
Ma nouvelle doudoune rouge en action.
J’ai eu ce bug deux fois pour le moment. Au sortir d’une planque ou d’un batiment, le jeu n’a pas le temps d’afficher les textures…
J’ai pris cette photo pour connaître la police de caractère utilisée dans la jeu. C’est Borda Regular, téléchargeable ici moyennement finance. Par rapport à certaines polices de caractères, le prix n’est pas élevé. 25 € pour une série, 139 € pour la complète pour une utilisation standard.
J’avais déjà acheté cette police sur le site MyFonts, c’était pour un championnat virtuel, le Steelball.
Lorsque le niveau des districts est plus élevé que le vôtre, il faut mieux ne pas s’y aventurer. Ou être minimum 3 bons joueurs. Là, à 2, nous avons rebrousser chemin. Sachant que nos premiers essais furent un échec cuisant !
L’extraction fut franchement pénible. À cause d’américains agressifs qui poireautaient pour nous buter. Ils ont réussi… mais nous sommes revenus peu de temps après reprendre notre dû et leur dire bonjour… À seulement deux contre quatre renégats, la bataille fut rude.
Enfin l’hélicoptère arrive ! Mon paquet est accroché (visible sur le photo précédente).
Les salles sécurisées sont les planques de la Dark Zone. Idéal pour souffler un peu mais impossible d’y aller en plein combat.
Voilou… Critikale changera donc bientôt mais rien de terriblement différent. Juste des ajustements esthétiques. Le foofing m’attend ne travaillant exceptionnellement pas ce jour.