2016

Je sais qui je suis

Published

on

Dans mon obscur petit cerveau étriqué, quelque chose de particulièrement incroyable y est entré la semaine dernière (environ). Douloureusement. Comme un ovni dans le cul d’une poule vierge…

Critikale a failli fermé encore une fois. Décidément les choses vont mal. Et lorsque je dis « choses », je parle des événements en général. J’ai appris quelque chose de dingue la semaine dernière et c’est pourquoi Critikale ne fut plus en ligne et si celui-ci réapparait de nouveau avec un début d’interface très épurée qui sera modifiée délicatement au fil d’août.

En effet, j’ai appris que j’étais un con. Un con qui s’ignore, un con naïf.

Bah oui. Comment pourrait-on traduire une personne si indifférente aux autres que moi ? Qu’on se le dise, Critikale n’existe que parce que je le veux bien (sans blague) mais pas parce que vous êtes des millions chaque moi à me lire ou à me demander des nouvelles. Cet avis un peu nombriliste dans ma personne est certainement idiot. Car après tout, j’écris pour moi, je vis pour moi, pas pour les autres. Je me pose énormément de question cette année (et depuis quelque temps il faut l’avouer). Mais cette année-là, est vraiment pénible pour ma petite caboche chauve et molle. Si vous avez des idées à me donner pour Critikale (qui devait être à la base « les Critiques de Alex »), dites-moi je suis preneur ! Le KA est important aussi (révélation inside !).

Cette semaine, deux articles certainement. Un sérieux et l’autre ludique. Quand ? Vous verrez.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile