2016

Dehors la tristesse

Published

on

Je me suis encore réveillé, en ce dimanche de glace et de fumée, après un cauchemar fortement désagréable car n’ayant aucun sens. Aucun sens pour moi mais certainement hautement logique pour mon mini cerveau. Alors j’ai décidé que Critikale devait rester.

Après avoir terminé Gears of War 4 la semaine dernière et essayer un peu le mode Horde 3.0 (excellent, le meilleur mode in ze world), j’ai voulu faire comme tout le monde et acheter Battlefield 1. Mais non… J’ai acheté The Witcher 3 chez nos amis de Géant Casino pour la modique somme de 24.90 €. Des captures ce soir. Mais et alors, c’est quoi le rapport avec l’article annoncé hier ? Aucun. Lisez donc…

Je me suis dit que je ne vais pas guérir de mon mal qui me ronge de plus en plus (les regrets surtout, la tristesse qui va avec aussi). Lorsque je sais ça, j’ai donc deux choix. L’un est simple, me tuer. Histoire d’en finir une bonne fois pour toute et arrêter d’être constamment triste et pleurer quasi chaque matin quand je me lève (ou le soir en me couchant). L’autre est moins simple : vivre. Vivre pour apprendre encore, vivre pour sourire de temps en temps, vivre pour essayer d’oublier. Oublier, sincèrement, c’est impossible, à moins de trouver un médecin particulièrement fort qui retirer mes maux d’un coup de baguette,  l’Harry Potter de la médecine. Je vis uniquement dans le passé. Je ne m’occupe aucunement de ce que sera demain et ça devient de plus en plus grave. Je pense être réellement scellé. Tout vide.

Alors j’ai décidé que quitte à être mort à l’intérieur, je ne devais pas en faire profiter les autres (car visiblement ils s’en battent les couilles, ou l’orifice). Je vais continuer mon bonhomme de chemin sur mon bon vieux site et au lieu d’annonce à la con, je continuerai à mettre mes petites captures qui n’intéressent que moi en fin de compte, et regarder comment va le monde. Car l’ultime décision viendra bien à un moment donné.

Je pense que personne ne peut rien pour moi, et si personne ne peut rien pour moi, je peux peut-être faire quelque chose pour les autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Exit mobile version