2019

No Man’s Sky : mise à jour sidérante !

Published

on

Comme je l’avais indiqué sur cette page, No Man’s Sky allait profiter d’une mise à jour ce 14 août. Nommée 2.0 sur l’écran-titre, elle présageait du gros. Putain c’est bien plus que ça !

Le jeu de Hello Games était déjà excellent mais il atteint de nouveau des sommets.

Connaissant plutôt bien le jeu avant sa mise à jour, je peux le dire, No Man’s Sky est bien plus beau ! Je joue sur Xbox One X et le jeu n’est certainement pas au point sur One/OneS et PS4 standard. Ce qui frappe le plus en fin de compte, c’est la fluidité dorénavant sans faille du jeu. Merci Hello Games !

L’interface de création a été lifté. Excellente nouvelle car celle-ci est bien plus belle qu’auparavant. Des icones plus jolies, plus de réactivité (menus et interface dans le jeu). Réellement magnifique. Détail qui a son importance, je joue sur un vieux TV (Full HD de plus de 15 ans).

Là encore, l’interface est repensée. Cela ne se voit pas ainsi sur une petite capture mais tout est plus logique et on trouve les éléments à l’écran plus facilement. Idem pour le vaisseau d’ailleurs, l’intérieur est bien mieux réalisé !

Les menus super chiants et très lourds de l’onglet Découverte laissent la place à une interface intelligente et superbe. C’est enfin agréable de se perdre dans les menus de No Man’s Sky et redécouvrir nos… découvertes !

Une tuerie cette mise à jour et me donne une envie bien supplémentaire à replonger dans ce garguantuesque univers. L’ajout de l’électricité est aussi un plus certain. Ma base va devoir rapidement s’agrandir ! Pas essayé pour le moment le mode multijoueurs car comme dit plus bas, je n’ai pas d’ami. La page À propos sera d’ailleurs mise à jour bientôt en virant le texte actuel. Dead Cells arrive plus tard…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile