2020
Vers une fin d’année difficile
Critikale nouveau cru prend du retard et ne sera finalement pas dispo avant deux mois. C’est encore sur un site archaïque et sans modernité que vous vous abreuverez de mes articles inutiles.
Le programme de septembre visible au mois d’août 2020 ne sera pas exactement le même. J’ai déjà loupé quelques dates. Les 29/30 août et 1er et 2 septembre. Quatre jeux récupéré de WordPress devaient revenir pour être présentés. Cela ne sera pas le cas, je ferai un récap total ce dimanche 6 septembre. Ainsi, ce sera 17 jeux qui séviront entre ces lignes. 17 jeux et à chaque fois une seule capture par jeu pour égayer un peu le bordel.
Critikale continuera ses frêles mises à jour jusqu’à novembre. Donc je ne mettrai pas fin à mes jours avant ce mois sympathique, c’est déjà bien non ? Vu l’année de merde à bien des égards je préfère me faire silencieux. Un article sera cependant mis en ligne chaque semaine histoire de garder le contact, surtout pour ceux qui prenne des nouvelles uniquement par le biais de ce site.
Selon les conseils d’une personne importante à mes yeux fatigués, j’écrirais bien plus souvent des textes non liés aux jeux vidéo. Ceux-là sont en préparation (les thèmes) et devraient apparaître une fois par semaine en même temps ou presque que l’article sur mes moments ludiques.
Je vais entreprendre un grand, très grand ménage, alors restez connectés. Le logo ne changera plus intégralement (des retouches sont prévues) mais le header sera plus gai bientôt, histoire de.
Prochain article dimanche 6 septembre pour les « fameux » 17 jeux. J’indiquerai aussi les jeux installés sur mes deux consoles actuelles (Xbox One et PS4). J’ajouterai aussi un léger avis de Crusader Kings III (jeu téléchargé grâce au Game Pass PC). Les jeux PC devraient faire leur apparition sur Critikale d’ailleurs. Je m’expliquerai aussi la semaine prochaine ou pendant le mois pour mes envies suicidaires non interrompues depuis plusieurs années.