2020
Rendez-vous le 18 octobre 2020
Le 18 octobre est un dimanche, tranquille. Après bien des contrariétés, Critikale signe son ouverture prochaine par une date finale, une jolie date, respirant à la fois le bon temps et le néant. C’est aussi à cette date que j’arrêterai de parler de ma gueule. Cela pour deux raisons.
La première, évidente, est que tout le monde s’en fout. Et vous avez raison, toutes et tous. La seconde, moins évidente mais tout aussi logique, est que je n’ai rien à dire de neuf et ma vie n’a été fait que de mauvaises décisions. Les seuls trucs un peu nouveaux qui passent par ma tête, mes mains, mon coeur ou mon être, sont axés sur mes découvertes, quelque fois absurdes, de ce monde complexe.
Après plus de 1800 articles transférés de mon ancien site, je suis bien content de donner sur WordPress mon dernier souffle. Content car satisfait du déroulé de ma mission.
Voici la liste des jeux qui n’ont pas été chroniqué sur Critikale et que feront leur apparition rapide ce mardi 13 octobre.
- Carrion (Xbox One)
- Concrete Genie (PS4)
- Day’s Gone (PS4)
- Deep Rock Galactic (Xbox One)
- Firewatch (Xbox One)
- God of War (PS4)
- Horizon Zero Dawn (PS4)
- Journey to the Savage Planet (Xbox One)
- Kona (Xbox One)
- Minecraft Dungeons (Xbox One)
- Neon Abyss (Xbox One)
- Nuclear Throne (PS4)
- Scourge Bringer (Xbox One)
- Snowrunner (Xbox One)
- Stranded Deep (Xbox One)
- Subnautica (Xbox One)
- Super Blood Hockey (Xbox One)
- The Forest (Xbox One)
- The Last of Us II (PS4)
- The Messenger (Xbox One)
Chaque jeu n’aura droit qu’à une ou deux captures, pour en parler uniquement. D’autres arriveront après l’article d’ouverture du 18/10. Certains sont vieux mais Critikale a été abandonné quelque temps.