2020

Genshin Impact va t-il devenir régulier ?

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Encore une petite partie hier sur cette belle copie de Zelda Breath Of The Wild. J’avance petit à petit, maintenant au niveau 16 d’aventure.

J’ai été moins débile hier et je me suis dit qu’appuyer sur le bouton Xbox Guide de ma manette Xbox pouvait me permettre d’ouvrir des options de captures. En effet, ce fut le cas et les captures seront donc plus régulières sur ce jeu avant la refonte éditoriale de Critikale, putain c’est bien dit. Les captures avec le Xbox Guide (sur PC) ne figent pas le jeu et il faut faire attention à ne pas se faire attaquer pendant la combinaison de touches qu’impose les captures de ce type. Phrase horriblement longue comme je hais.

C’est parti avant, cette fois-ci, la vraie pause jusqu’au mardi 10/11 tard le soir. Pour le fameux article qui en dira long sur l’avenir.

LE JEU EST FOUTREMENT BEAU

Genshin Impact possède un certain charme et comme indiqué plus tôt cette semaine, le jeu de miHoYo est très fluide, je n’ai pas remarqué de problème à ce niveau et je n’ai eu que 3 ou 4 saccades (à cause du réseau je suppose). Ce qui est terriblement accrocheur dans le jeu est ces lumières superbes et les détails de ce monde. Il est très rare d’avoir du vide et tout est cohérent.

On apprend à planer très rapidement au début de l’aventure, puis on passe le permis pour le faire en toute légalité… Très jouable, Genshin Impact est une merveille avec la manette Xbox. Toutes les touches sont parfaitement pensées.

Bien sûr il y a les fameuses quêtes FEDEX de tous les jeux de ce type. Tellement critiquées d’ailleurs. Des PNJ vous donnent des missions, il faut aller à un point A, récolté l’objet X et le ramener à monsieur Y pour obtenir la récompense en revenant au point A. Ce genre de missions ne me dérange pas et celles de Genshin Impact ne sont pas chiantes et comportent toujours une petite histoire relativement marrante.

Genshin Impact est une excellente suprise pour le moment et je vais donc continuer mon aventure en attendant Cyberpunk 2077 le 10 décembre. L’article du 10 novembre parler de l’avenir de Critikale et de quelques autres trucs importants, il ne sera pas gai, mais ça, on s’en fout.

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