2020

Assassin’s Creed Valhalla, après 25 h en Angleterre

Published

on

Presque 25 heures passées sur Valhalla et malgré les bugs et autres extravagances propre aux jeux Ubi Soft (et peut-être même aux jeux actuels), il faut bien avouer que ce nouvel Assassin’s Creed est bon…

Deux captures ce jour car comme indiqué mardi ou mercredi, Critikale changera bientôt sa manière de présenter les jeux. Plus autant de capture, + de texte, rarement des vidéos et moins de jeux en général…

Ce personnage indique avoir mal à la tête après une soirée arrosée, on le comprend. Inutile de dire que cela finira mal.

Cet horrible chat vous sera d’une bonne aide pour une quête (accompagné d’autres chats tout aussi laids). Aux dires d’Ubi Soft, la race représentée dans AC Valhalla est la Scottish Wildcat. Dommage pour eux, cette race est très belle et leur résultat à l’écran est juste horrible. Ce sont de très grands chats mais plutôt normaux en temps normal… Il faut voir cette horreur à l’écran et en mouvement en plus.

Scottish Wildcat

C’est tout pour les captures. L’Article Noir du mardi 24 novembre parlera beaucoup de l’avenir de Critikale et de quelques trucs.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile