Marrant non ?

Ma petite femme s’est levé bien tôt ce matin alors vu que j’ai déjeuné avec elle, moi aussi ! Autant vous dire que j’ai la tête dans le sol et les yeux qui s’ouvrent toutes les 2 heures, pas pratique du tout.

Ce matin, très tranquille, je prends le boulot à 11 heures pour finir à 20 heures. Le chef est de retour aujourd’hui… Je sens qu’il va être chiant au possible et que je ne vais pas le suporter plus de 5 minutes. Espérons que je ne le vois que dans ma phase « ouverture des yeux » !

Me voilà rentré du boulot… Il était temps, je commençais à choper un mal de crâne quasi inhumain. Là, ça va déjà mieux. Ce doit être le bruit infâme de tous les rayons regroupés ou encore les clients qui me saoulent (du moins certains) avec leur question à deux balles. Genre : « vous avez Un Dimanche de Fiançailles ? » ; « euh non, il vient de sortir au cinéma, il faut compter 6 mois après la sortie en salle » ; « ah bon ? Mais vous l’avez ? » ; « … ». Voilà, marrant non ? Il y a pire bien sûr.

Je rentre chez moi, tranquillou, mais j’ai reçu une lettre recommandé avec accusé de réception, houla, je n’aime pas ça moi ! Je vais bien voir ce que c’est que ce truc, j’irai lundi matin, juste avant le boulot.

Ce soir, c’est « filet-mignon » avec, peut-être, une bonne partie de GTA San Andreas que j’ai enfin acheté, il était temps non ? dF

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaire
Nom
E-mail
Site