Programme de mai

Programme est un bien grand mot évidemment. C’est d’ailleurs une petite erreur linguistique comme on pourrait le deviner. Car programme vient du grec ancien programma qui signifit « ordre du jour ». Or, un ordre du jour pour un mois entier c’est tout à fait épatant… Bref. Voici les idées du mois de mai.

Oui, des nouvelles devaient apparaître sur ce site vers la fin du mois de mai (ou la semaine prochaine je ne sais plus) mais voici ce que vous trouverez sur Critikale la semaine prochaine et les jours à venir.

◘ Tout d’abord, la présentation de 2 jeux : Subnautica Below Zero et Mass Effect Legendary Edition. En ce qui concerne Resident Evil Village ce sera pour plus tard si mes finances sont correctes. Je vais aussi tenter deux nouvelles saisons, une sur NHL 21 et l’autre sur FIFA 21 (deux jeux à télécharger gratuitement grâce au Game Pass). Pour NHL, ce sera le suivi de ma saison habituelle avec les Bruins de Boston et quelques joueurs créés et pour FIFA 21, avec une obscure équipe de Division 4 anglaise. Cela n’intéressera que moi mais c’est marrant.

◘ La présentation, aussi , de mon nouveau site. Ce dernier ne parlera aucunement de jeu vidéo mais de ma passion première : les mots.

◘ Dernière chose, l’avenir de Critikale. En effet, ma passion pour les jeux vidéo est toujours là mais je joue beaucoup moins (manque de temps et occupations diverses). De plus, le site est resté en 1990 à l’époque des blogs. Cela va changer.

Bref, tout ce long et chiant discours pour dire que je mettrai quelques captures de Subnautica Below Zero la semaine prochaine et certainement de ME Legendary Edition (tout dépend de mon budget…). NHL 21 et FIFA 21 seront joués pour une raison étrange, être parfaitement conscient du gap entre les versions old-gen et current-gen. Les éditions 2022 ne sont toujours pas annoncées et j’en attends beaucoup pour me remettre dans les jeux de sport vu qu’en réel, je reprends bientôt.

Allez salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Critikale.com