No Man’s Sky de retour et quelques news

Après bien des mises à jour, notre ami No Man’s Sky, jeu si décrié à sa sortie, se bonifie encore et même tellement qu’il est relancé sur ma console noire en forme d’immeuble.

Place à très peu de captures.

No Man’s Sky (Xbox Series X, inclut dans le Game Pass)

J’ai supprimé ma sauvegarde de 84 heures, dernier enregistrement en février 2021. Histoire de reprendre le jeu depuis le début et de comprendre certaines mécaniques particulières.

Mes débuts sont plutôt chaotiques pour le moment. Je suis arrivé sur une galaxie très toxique (presque toutes les planètes, sauf une, qui propose une jolie température de 120° C seulement). Après bien des moments de galères noires, j’ai pu créer ma base sur une planète toxique et être patient. Le premier truc que j’ai acheté sur une station spaciale est une amélioration pour la survie en terres toxiques, évident.

No Man’s Sky se (re)savoure. Le jeu était déjà très il y quelque temps mais il devient bien meilleur avec cette nouvelle fluidité et les quelques améliorations graphiques (effets, textures, particules, météo plus réaliste…). Tout est meilleur, de loin. Je joue sur Series X ainsi j’ignore si cela est bon aussi sur One X. C’est le seul jeu qui tourne actuellement dans ma console, Subnautica Below Zero aussi mais bien moins depuis le crash du jeu (et la perte de presque 2 heures de jeu, bêtement). Le mois de juin va être fatiguant (et le mois de juillet aussi) alors je vous laisse ici en annonçant le dernier article sur Critikale dans quelques heures avec l’annonce du nouveau site et d’autres trucs.

Salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Critikale.com