Connect with us

2009

Même mes couilles sont plus légendaires

Published

on

Quand on y pense, et même si  les pigistes de Gamekult  notent stupidement des titres plutôt agréables, ils ne tombent jamais très loin. Pour  Legendary,  téléchargé peu après minuit, ils n’ont pas totalement tort lorsqu’il mette une infâme note de 2/10. Hélas, une nouvelle fois, la note est trop sévère et ils devraient certainement être moins blasés. Certes le jeu est mauvais mais de là à lui mettre à 2 (soit un des pires notes du site), c’est un peu assomer mémé à coups de pelle. Legendary est correct niveau graphismes, relativement fluide et assez rigolo (très second degré). Après tout, les développeurs n’ont pas pondu une merde comme le laisse prétendre le « les abimes infinies de la médiocrité ». Il faut croire qu’ils ne se regardent pas assez et qu’ils ne se relisent jamais… Petites notes qui pourrait apparaître dans Culture, dès que la page sera réouverte, le mot abime peut s’écrire abîme ou abîme. La graphie correcte est effectivement abime mais les trois orthographes sont acceptées.

Bref, une démo’ bof bof mais qui a le mérite d’avoir été programmé.

Plus en avant dans la démo’, vous rencontrez un minotaure. Inutile de dire qu’il est super chiant. Le  cut-scene  juste avant est risible. Le dialogue est un peu comme suit :

Soldat 1 : Mon dieu ! Mais que faisons-nous ici ?

Soldat 2 : Je crois que nous sommes à la recherche d’un minotaure…

[un soldat est ejecté depuis un muret et retombe à leurs pieds]

Soldat 1 : Ahhhhhhh !

Soldat 2 : Ahhhhhhhhh, voilà le minotauuuuure…

Là, ils se font pulverisés et vu que j’étais en train de prendre des photos (tellement nulles qu’une seul est en ligne, et elle est moche), je n’ai pas vu sa hache arrivée dans ma tronche, et une hache de minotaure dans la tronche, croyez-moi, ça fait mal.

Le gars ci-dessus a été rencontré sur Gears of War 2 hier avec Anthologik. Il faisait parti de notre team au mode Horde. Le bonhomme ne pouvait pas se faire tuer, un tricheur ? Certainement oui. Il est quand même mort avec la masse d’un Boucher (Butcher). Cool.

Ce soir, j’ai fini complètement un autre championnat. Je ne me lasse pas de Pure mais je regrette vraiment quelques trucs. Le test arrivera bientôt. Ici, le classement me montre en 1ère place des amis qui jouent à Pure (4). Je pense surtout que j’ai dû avoir de la chance. C’est quand même bien d’être dans les  7.000 meilleurs joueurs. Il n’y a plus qu’à prier pour que mon casseur de records (Anthologik) n’arrive pas avec ses gros sabots et son 500.000 points…

Tout comme  VonApple , je dirais que c’est tout pour aujourd’hui, ou plutôt ce soir. Je vais essayer de mettre la totalité des archives des Jeux vidéo en ligne demain (jour de repos exceptionnel). J’attends toujours Fracture de Play-Asia, d’un autre côté, je ne reçois quasiment aucun courrier, même pas le cadeau de mon père pour Noël, c’est dire !!

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2009

Bientôt la nouvelle année…

Published

on

By

Il est bientot minuit en ce 30 décembre 2009 et je vous écris pour, non pas vous souhaiter la bonne année, mais pour donner des nouvelles passées et futures. En toute logique et selon mon calendrier personnel, Critikale devrait enfin atteindre sa maturité l’année prochaine, soit dans 2 jours… Depuis 2005, je mefforce de garnir mon lieu d’écriture par divers articles plus ou moins intéressants. Et bien sûr, quelques photos, certes maladroites, mais que j’apprécie.

Le père Noël en header apparaît bien tardivement mais il vaut mieux tard que jamais. Et c’est un peu ce que je pourrais dire pour Critikale après 4 années à l’ouvrir et à la fermer, aussi, forcément. Sachez que nous sommes à la 47e version du site (si je compte tous les headers avec à chaque fois un changement d’interface). Mon site a été fermé une cinquantaine de fois (environ). L’année 2010 risque d’être étonnante et même si les articles se feront moins réguliers, ils seront plus complets. Enfin vous verrez. Et de toute façon, on se retrouve le 1er janvier 2010 pour un petit article qui restera, qui sait, dans les annales de mon blog…

Continue Reading

2009

Un ancien et un nouveau

Published

on

By

Encore 2 figurines récupérées aujourd’hui.

De gauche à droite : Shockwave (v3, Drug Elimination Force, 1992) et Frag-Viper (v1, 1989). Pour la petite histoire, Frag-Viper est un personnage que je possède déjà mais l’entre-jambes est cassé. Et je n’ai pas trouvé de hanches de remplacement. Pour Shockwave, je ne l’avais jamais vu sur eBay, du moins pas à un prix inférieur à 2 euros…

Continue Reading

2009

Nouveaux classements Trials HD disponibles !

Published

on

By

Avec un jour d’avance, voici les classements de Trials HD incluant le Big Pack sorti le 23 décembre. Quelques éclaircissements s’imposent.

Vu le boulot que prend la compilation de tous ces classements (ma copine va finir par me tuer car elle me dicte les chiffres…), il n’y aura maintenant que les 3 premiers, le podium. Ainsi, tout le monde pourra essayer de battre ces trois-là, et ces trois-là seulement. Peut-être metterai-je le leader mondial plus tard, je l’ignore. Devant les nombreux bugs que rencontre le jeu, je suis obligé de tronquer certains classements comme La douleur est ton amie, la suite Au bas des escaliers. En effet, ce mini jeu bloque presque systématiquement la console de Microsoft. La mienne et celle d’Anthologik plante à chaque fois. Et vu le résultat avec Google, je pense que bien d’autres joueurs sont concernés par le problème. Problème qui, je l’espère, sera résolu par RedLynx. AL TANNER 12 fait son come-back dans Au bas des escaliers en alignant un score de 150 os cassés (sans bug cette fois). Comme pour les courses, j’ai viré le leader mondial pour les jeux d’adresse. Bien trop de soucis avec les scores.

Sur ce, je vous donne rendez-vous vers le 30 décembre pour faire un petit résumé de mon année. Et logiquement le 2 janvier pour recommencer… J’ai une nouvelle fois renouvellé Critikale.com pour 1 an avec OVH.

Continue Reading

Copyright © 2024 Critikale.com