Ne soyons pas méchant

 

J'ai été médisant, le repas avec l'ex' de ma copine a été "normal". Disons que ce n'était pas le gamin de ma première rencontre... Alors voilà, j'ai décidé de ne plus porter de jugement hâtif.

 

La journée a été tout à fait banale mais assez sympa. Mon père est venue me rendre une petite visite et j'attends encore le mail qu'il m'a "promis". Ma petite femme était divinement belle aujourd'hui (comme toujours) et je l'aime de plus en plus. Tout va bien donc. Ben non. Je ressens comme un vide, un espèce de manque. Je ne sais pas l'expliquer. Je penses surtout que mes prochaines vacances vont être horriblement... bénéfiques.

 

J'ai été déçu ce soir du film que j'ai regardé (Un Crime Au Paradis avec Jacques Villeret). Bon film bien sûr mais là aussi, un je ne sais quoi d'absent. Comme dans ma vie, il y a un truc qui cloche, que je dois évacuer mais je ne sais pas comment. Que faire ? Changer de boulot ? Bof, à quoi bon, celui-ci me plait, ce n'est que mon chef qui me gonfle dangereusement. Mettre des pains à tous ceux qui m'agacent ? Non, mauvaise solution, trop fastidieux, trop long.

 

Alors je vais essayer un truc, quelque chose que je vais adorer mais pas tout le monde : Être franc. Ou plutôt direct. Je vais être de plus en plus gentil avec ma dulcinée mais de plus en plus honnête avec moi-même avec les autres. Si quelqu'un me saoule (à 80% du temps), je l'expédie. Et pas forcément en parlant.

 

 

Une journée banale

 

Un réveil un peu moins difficile que les autres car il me suffit de penser que je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine et hop ! Tout est parfait. Deux semaines de glandages (et de rangement) dans mon appartement. Peut-être une petite visite chez mon père ou encore un petit week-end en amoureux. Vu la paie de misère que j'ai là où je bosse, ça ne va pas être facile. Ce n'est pas tout ça mais il faut que j'y alle.

 

Une journée pleine de clients très différents. Les boulets qui puent, les débiles profonds, les abrutis complets et bien sûr, fort heureusement, les sympas. Ce samedi fut marqué par l'absence de problème, c'est déjà pas mal, et c'est tellement rare. J'ai encore de nombreuses choses à régler comme envoyer une lettre recommandée à mon revendeur PC, reprendre le vélo' de mon père chez mon ex' (je suis dégouté de la revoir, j'espère qu'elle ne serait pas là) et changer de travail. Pour ce dernier point, on verra plus tard, dans quelques semaines, juste après mes vacances qui débutent le 5 février, chouette.

 

Ce soir, une "bonne" pizza (faite par mes soins s'il vous plait) et un film complètement nul (Six-Pack). Une histoire carrément idiote, des acteurs "juste" et de nombreux clichés copiés sur d'autres films encore plus merdique, dommage. Demain devrait etre une journée très drôle car je mange le midi avec la mère de ma copine et... Son ex', marrant non ? Décidément, le monde est bien fait, tout pour me plaire pour que je deviennes vraiment fou. Je me demande si je ne vais pas couper portable et Internet... Marre.

 

 

Jacques Villeret

 

Cela fait deux jours consécutifs que Killmyself n'est pas à jour, par manque de temps, d'envie. Aujourd'hui fut une journée banale, du boulot au large, et toujours aucune reconnaissance par mes supérieurs (et Dieu sait que j'en ai, hélas).

 

Comme le laisse dire la pensée de la semaine (du 24/01 au 30/01), je suis dégouté par la mort de Jacques Villeret. Je ne vais pas tergiverser là-dessus car mes écrits de la page d'accueil témoigne bien de ma tristesse.

 

Je vais passer une soirée normale, un bon petit repas avec ma petite femme, et un thé devant le DVD "Troie". Film que j'ai déjà vu et que je n'avais pas aimé à cause de son ambiance très froide et même glauque. Bizarre n'est-ce pas ? Je vais bien voir si une deuxième tentative sera bénéfique. Je ne le penses pas mais bon.

 

Le faire-part de mon frère et de ma belle-soeur est fait et j'en suis plutôt content. J'espère que je vais trouver du papier de couleur "ivoire" pour en imprimer suffisamment (50). Une semaine pas mal tout de même car j'ai appris la date de sortie de la Nintendo DS (11 mars 2005) et que l'une de mes séries préférées allait arriver en DVD le 1er février, il s'agit de... ... TIN TINNNNN ! L'agence tout-risque. Merveilleux non ? Elle-même suivi (le même jour) de Magnum et de K2000. Un peu moins "bien" mais très sympa quand même.

 

 

Se lever et dormir

 

Houlala... Debout ce matin à 6h 30 alors que je suis en jour de congé, monnn dieu. La journée commence difficilement. Ma voiture doit être en train de geler dehors pendant que moi, je suis bien au chaud. Ce n'est pas comme les sans-abris qui doivent être bien triste. Bon, ce n'est pas tout ça mais un petit Driven avant d'aller chercher ma chérie à 10 heures, ça sera très bien.

 

 

Être suffisamment hypocrite

 

Mouais. Que dire ? Qu'hurler ? Rien. La journée s'est passée normalement. Mon très cher chef n'a pas été pénible, voire même plutôt gentil. Tranquille quoi. J'ai encore eu énormément de boulot mais ce n'est pas grave, je commence tout juste à être suffisament hypocrite pour être bien vu avec tout le monde... C'est plutôt énervant de faire le petit chien-chien mais si il faut ça pour ne pas avoir de remontrances stupides ou d'insultes, je préfère.

 

Ce soir, une bonne platrée de frites au four avec un bon film (enfin j'espère : Spider-Man 2). Ce n'est pas tout ça mais tout est prêt alors mangeons ! Enfin moi déjà, vous je ne sais pas...

 

Bon... Les frites étaient pas mal et le pain très bon mais le film (Spider-Man 2, comme cité plus haut, je n'ai pas changé en route !) était minable, une petite crotte comme on pourrait dire. La fin est la plus nulle jamais vu dans un film, c'est n'importe quoi. Je n'ai pas lu les Comics correspondants mais ce n'est pas possible que cela finisse comme ça avec le Docteur Octopus. Non mais vraiment, toujours vouloir faire quelque chose à l'eau de rose, ça commence à être gavant.

 

Je vais aller me coucher car je me lève tôt... Ma marmotte doit être en cours à 8 heures (réveil à 6h 30/45) et je vais la chercher pour 10 heures. Normalement, elle n'aurait pas du avoir cours mais cet établissement est encore plus nul que le film précédemment cité... Lamentable.

 

 

Le routier de base

 

Une journée de folie car j'ai du faire soixante quinze mille trucs. Bien sûr, je devais partir à 17 heures mais je suis sorti du boulot vers 18 heures ! Ce n'est pas trop grave car j'aime le travail bien fait et quelques trucs restaient en suspend. Vu que je n'aime pas remettre les choses au lendemain, j'ai tout fini. Ça, c'est une de mes nouvelles politiques. Un problème, une solution. J'ai décidé ça au début de cette année. Avant, lorsque quelque chose m'énervait (toutes les 5 secondes), je ne disais rien, je laissais voir, comme les choses avançaient. Mais maintenant, dès que quelqu'un ou quelque chose m'emmerde, je réagis.

 

Alors bien sûr, je réagis gentiment... Ça aussi c'est une de mes résolutions, être gentil. Mais pas trop hein, car après on a l'air con. Ce soir, un bon gratin préparé avec amour par ma petite femme. Et j'ai aussi pris la résolution d'envoyer un courrier au père de mon ex' pour lui signfier que j'allais débarquer pour récupérer un truc. Mais ça risque d'être chaud car celui-ci veut faire de la bouillie de moi (!). Il est routier remarquez... Mais attention, pas le routier normal, le vrai routier de base qui ne sait faire que ça, conduire un camion et gueuler après sa femme et sa fille. Maintenant, et grâce à mes bonnes résolutions, il va comprendre que frapper sa fille lorsque j'étais avec elle fut une erreur. Qu'il va payer. Idem pour ses insultes.

 

J'aime mes résolutions, ça me rend meilleur, plus intelligent, un peu fou peut-être mais qui ne l'est pas ? Je deviens inhumain, il était temps...

 

| 31/05/2006 | La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on...

 

 

Des projets plein la tête

 

Rien de tel que de se lever avec la vision d'une bonne neige tombée la nuit. Quelques heures après, une bonne raclette (oui encore !) va finir ce tableau idyllique. Il faut aussi que je passes à mon garage pour planquer la voiture de cet "horrible" froid. Vu qu'elle a tendance à se geler en dix secondes (vu les jointures qui ne sont pas correctement posées), il faut que je fasses très attention. Allez zou...

 

Pour la deuxième fois consécutive, je mets à jour Killmyself le jour d'après. Décidément, je suis en dessous de tout ces temps-ci. Pourtant, rien de particulier à signaler, le boulot me gonfle toujours autant. Disons que je suis sous-estimé à tous les niveaux. D'un autre côté, il ne faut pas que je me plaigne car je ne dis rien. Pour l'instant du moins.

 

Bon, ce n'est pas tout ça mais je vais mettre à jour le 24, aujourd'hui donc. Ainsi que mon site de graphisme, il serait temps non ? Enfin je ne sais pas si vous l'avez déjà visité (je ne sais pas si vous visitez ce blog d'ailleurs !) mais si c'est le cas, vous pouvez constater qu'il est très vide, un vrai désert.

 

J'espère que je vais arriver à faire le logo de mon futur site d'aide en informatique, en logiciels, et en jeux-vidéo car je n'y arrive pas, pour le moment. Ce doit être à cause de mes problèmes au boulot, ça m'empêche de rester zen ou concentré plus de 10 secondes. Mais n'est-il pas dit dans mon film préféré, "l'éclaircie vient après la pluie"... Espérons-le.

 

| 31/05/2006 | Les deux sites ne sont plus disponibles (rachetés). Le premier se nommait Zibulon et l'autre Alexcce.

 

 

J'ai sorti ma Bouboune

 

Un samedi terrible car il y avait un monde de fou au boulot ! Pour la deuxième fois, je fais le "résumé" de ma journée le lendemain, soit le dimanche... Pas assez de temps tranquille chez moi, pas assez de courage non plus. Hier, et donc samedi, je suis allé mangé chez les beaux-parents de mon frère pour que ces derniers voient ma petite mère. Chose faite.

 

Le repas vu assez pénible car très long, pas très bon et très silencieux. Ma mère a faillit mettre une mandale au père de la fiancée de mon frère car celui-ci critique beaucoup les femmes et ça a le don d'agacer ma mère. Logique. Sa femme est assez "soumise" et fais preuve d'aucun caractère propre, dommage...

 

Comme je le disais, journée terrible au boulot vu le peuple qu'il y a avait. Nous avons encore fini premier de la chaîne (en France) et j'en suis très content. Après ça, il n'y a toujours aucun respect, même le plus infime. C'est à se demander si ce mot est connu de tous. Je ne penses pas ou du moins, il a été oublié. Je vais mettre à jour le "dimanche 23" et vite aller faire un peu de ménage ici. Mon appartement ressemble plus à un goulag qu'à autre chose.

 

Je suis content car il neige et j'adore ça, celle-ci ne va certainement pas tenir mais c'est déjà ça. Il n'y a rien de plus beau que la lueur chaude du soleil sur de la neige fraîchement tombée. Le blanc donné par ce merveilleux instant est tellement pur, c'est formidable.

 

 

C'est mou

 

Encore une grosse fatigue qui approche... Cette fois-ci, je vais devoir me coucher plus tôt qu'hier (vu que je me suis un peu loupé jeudi matin !). Je vais écrire à ma chérie, faire une toute petite partie de Driven to Destruction et bien sûr, lire un peu avant de faire un gros dodo. C'est parti !

 

C'est fou comme le temps passe vite. Tellement vite que c'est le 22 janvier que je mets à jour mon site ! Il est déjà 1h 05 et je vais donc aller me coucher dans mon "nouveau" lit. "Nouveau" car ma belle-soeur m'a apporté ma couette... Chose importante car je n'ai jamais eu de couette, jamais eu cette sensation de douceur et de "moumou". C'est marrant une couette, tellement marrant que je me suis amusé à la serrer contre moi et à lui faire des bisous. Oui, je sais, je suis benêt mais peu importe, j'aime ça. J'adore les peluches et dès que j'ai quelque chose de tout mou et de tout doux (surtout tout mou) dans les mains, je fonds, comme un enfant qui revient en enfance. Un psy' pourrait dire que je n'ai jamais eu de câlins et je me "venge" sur les peluches, je ne sais pas...


Encore une petite partie de Driven to Destruction (PS2) juste avant de regarder "Le Baiser Mortel du Dragon" et me voilà en train d'écrire... Voilà voilà. A part ça, rien d'autre à signaler, je n'ai pas la force d'attaquer le fameux 22 janvier et je vais donc en rester là. Une petite dernière chose tout de même, le boulot fut terrible car j'ai fait dix mille chose (comme souvent) et aucune gratitude... Comme toujours. Marre.

 

 

Driven to Destruction

 

Après avoir passé une journée plutôt sympa (malgré ma marmotte toute molle) et une soirée pitoyable, j'espère que ce jeudi va être bon ! Espérons-le. Normalement, mon jeu supra attendu arrive (Driven to Destruction sur PS2) et je quitte à 17 heures, ouf. Je vais aller vite rejoindre mon mini Nem chez elle pour manger avec sa mamate (et là, on se demande de qui ou de quoi je parle !!). Allez, je vais encore modifier mon site de graphisme et au lit.

 

C'est très drôle. Le jeudi est le jour où je quitte le plus tôt mais je suis parti 45 minutes plus tard. Par grand-chose me direz-vous mais quand il n'y a aucune gratitude d'un chef sans aucun respect, on se dit "MERDE". Tout à fait, on se dit ça. Peu importe, j'ai enfin reçu Driven to Destruction sur PS2 (jeu à 20€ complètement passé inaperçu et très mal noté sur GK, 3/10). Mais il faut le dire haut et fort... Ce jeu est... GÉNIAL !!! On débute par un mode carrière très original (on se balade dans un bled paumé et on pari sur les courses à venir contre des abrutis qui n'ont que ça à faire) et par des courses franchement marrantes et passionnantes qui rappellent tout de suite le merveilleux Destruction Derby (le premier bien sûr avec un bout de deuxième, excellent !). Pour l'instant, que 8 voitures en lice mais ça va bientôt changer. Un jeu comme ça à 20.90€, j'en veux tout le temps !


Le seul point noir de cette soirée (et de taille) est l'absence, comme tous les jeudis de ma marmotte. Elle va un peu mieux mais ce n'est pas le top quand même. Bon, je vais essayer un jeu GameCube et hop, PS2...

 

| 31/05/2006 | Mon site de graphisme (Zibulon) n'existe plus.

 

 

Comme toujours

 

Comme tous les mercredis, réveil difficile. C'est à chaque fois lorsqu'on est en congé qu'on dort moins bien que s'il fallait aller au boulot, c'est d'un chiant... Aujourd'hui, journée tranquille, ma petite femme est moins malade qu'hier soir mais ça va replongé je pense. Je vais chez ma petite mère ce soir (oui, tout le monde est petit chez moi) pour chercher de la nourriture pour une raclette. Car je suis over égoïste, je vais me taper une raclette en solo ! Je suis comme ça moi.

 

Décidément, la soirée n'est pas fantastique... Ma chérie est toujours malade et doit aller chez le médecin demain dans la matinée. Moi, je n'ai pas pu manger autant de raclette que mes yeux le désirait. Il en reste encore pour tout un régiment d'ogres affamés ! Pas grave, ce n'est pas perdu de toute façon. Ça me saoule tiens, je préférerais que ma petite malade soit là pour que je prennes soin d'elle... Snif.

 

Mouais, voilà une bien pitoyable soirée... Après avoir avalé juste un peu de raclette alors que j'ai avais supra envie, j'ai fait ma partie de GTA habituelle. Je n'ai passé qu'une mission (alors que j'ai fini les autres épisodes sans sourciller), ça me gonfle tiens. Il n'y a guère que ma partie de WRC 4 qui fut pas mal. Il n'y a rien à la télé', je ne veux regarder aucun DVD (rien me botte) et ma petite femme n'est pas là (mais si ce dernier point arrive en premier dans mes problèmes). En plus, je commence à avoir très mal à la nuque... Journée normal, soirée lamentable, flute...

 

 

La télévision, l'invention de base

 

C'est fou comme la télévision est merdique. L'invention des VHS et plus tard, des DVD fut une fantastique idée. Je suis en train de regarder la pire émission qui existe. Ça s'appelle "Confessions Intimes". Des blaireaux qui ont des problèmes et se font filmer par une caméra. Ils devraient plutôt se faire filmer le cerveau et l'envoyer au Groenland le faire osculter par des pingouins. Bref, sur ces bonnes paroles, je vais faire une bonne partie de GTA, juste une, car je suis encore une fois crevé.

 

Une journée qui s'annonce difficile car j'ai de nombreuses choses à faire. Préparer le catalogue de demain surtout. Mais bon, je ne penses pas avoir grand-chose à finir...

 

Après une journée plutôt agréable (clients sympas, chef visible 2 heures, de la pluie fine...), je suis rentré ici pour constater que ma marmotte (mon Nem, ma petite femme... Enfin vous voyez quoi) était toute malade. Une gastro' certainement. Elle est en train de se plier en douze sur le canapé et mes splendides et ultra-bons gâteaux préparés avec Amour ne seront même pas manger...


Mais au fait... Je me demande si elle ne feint pas la maladie pour éviter le supplice ignoble de manger ne serait-ce qu'un infime bout de gâteau. Mon dieu, voilà, j'ai trouvé !!! Quelle horreur infâme. Il faut que je me couche tôt ce soir, ça ne va pas fort.

 

 

L'ignoble vacancier

 

Après un bon dimanche a se reposer avec ma mini femme, je reprends demain (disons tout à l'heure) le boulot. Le boss étant en vacances, celui-ci ne vient que vers 14 heures (!). Ça va me permettre de travailler efficacement sans ce débile entre les pattes. La semaine risque d'être mouvementée.

 

Il faut que je trouve le courage d'aller bosser. Cette journée ne devrait pas être horrible si la lettre recommandée que j'ai reçu par la Poste n'est pas une mauvaise chose. Je vais bien voir...

 

Journée agréable, presque trop. L'ignoble chef n'était pas là avant 15 heures (alors qu'il est en vacances...) et il n'était pas chiant. Il est tellement lunatique qu'il en devient presque inquiétant. Bref... Une soirée normale se prépare, une bonne petite fougasse avec ma mini femme, suivi d'une non moins bonne crème brûlée. Avant ce merveilleux dessert, du bon fromage avec du très bon pain de la Brioche Dorée... Que du bon vous constatez.

 

Après avoir déposé ma petite femme chez elle, je reviens ici et hop ! Une partie de GTA ou de HL². Vu mon mal de crâne, ça va être du GTA... Il faut que je continue mon apprentissage du japonais.

 

Vu que je suis fatigué, je ne vais pas me coucher tard, pour une fois. Ma partie de GTA va être écourtée. Je ne sais pas, c'est comme si j'avais fait du sport toute l'après-midi...

 

 

Standard

 

Ma partie de Half-Life 2 finie (et le jeu aussi d'ailleurs...), je ne vais pas tarder à jouer à GTA San Andreas et rejoindre ma mini femme (qui doit déjà dormir) dans notre lit "famillial". Pas mal comme programme. Vais-je avoir assez d'énergie pour faire une mission de GTA ? Je ne sais pas, qui vivra verra.

 

Réveil assez difficile... C'est parti pour une journée standard, je vais aller manger chez les parents de mon Nem (surnom assez bizarre n'est-ce pas ?) et revenir ici dans la soirée pour rechercher State of Emergency (PS2) ainsi que 58 minutes pour Vivre (DVD), perdu lors du déménagement, flute...

 

Voilà un dimanche cool déjà passé, ou presque. Un petit dodo contre ma marmotte (mon Nem, ma copine quoi...) très agréable, des bonnes crêpes le soir et pour finir, ici, en train de débiter ma vie devant le tout Internet. Excellent non ? Je n'ai vraiment rien d'autre à faire...

 

Je vais certainement continuer la soirée en faisant une petite partie de HL², un peu de GTA San Andreas et surtout, mettre à jour la pensée actuelle. Ces connards qui utilisent le malheur des gens d'Asie du Sud pour vendre leur merde commerciale, ça me débecte.

 

Voilà voilà... La journée se finit. Je suis un peu fatigué alors je ne vais pas trop tarder. Je vais juste mettre bientôt en ligne le "lundi 17" et ce sera très bien. Un petit mail à ma chérie et au lit...

 

 

Marrant non ?

 

Ma petite femme s'est levé bien tôt ce matin alors vu que j'ai déjeuné avec elle, moi aussi ! Autant vous dire que j'ai la tête dans le sol et les yeux qui s'ouvrent toutes les 2 heures, pas pratique du tout.

 

Ce matin, très tranquille, je prends le boulot à 11 heures pour finir à 20 heures. Le chef est de retour aujourd'hui... Je sens qu'il va être chiant au possible et que je ne vais pas le suporter plus de 5 minutes. Espérons que je ne le vois que dans ma phase "ouverture des yeux" !

 

Me voilà rentré du boulot... Il était temps, je commençais à choper un mal de crâne quasi inhumain. Là, ça va déjà mieux. Ce doit être le bruit infâme de tous les rayons regroupés ou encore les clients qui me saoulent (du moins certains) avec leur question à deux balles. Genre : "vous avez Un Dimanche de Fiançailles ?" ; "euh non, il vient de sortir au cinéma, il faut compter 6 mois après la sortie en salle" ; "ah bon ? Mais vous l'avez ?" ; "...". Voilà, marrant non ? Il y a pire bien sûr.

 

Je rentre chez moi, tranquillou, mais j'ai reçu une lettre recommandé avec accusé de réception, houla, je n'aime pas ça moi ! Je vais bien voir ce que c'est que ce truc, j'irai lundi matin, juste avant le boulot.


Ce soir, c'est "filet-mignon" avec, peut-être, une bonne partie de GTA San Andreas que j'ai enfin acheté, il était temps non ?

 

 

Un grand bravo à Sébastien Cauet...

 

Bravo ! Je suis en train de regarder la Méthode Cauet (la journée va être longue...) et je suis content. Très content. Une actrice de PornoStar Academy (!) était invité et Cauet lui a bien fait comprendre que le non-port du préservatif était vraiment stupide et qu'il fallait changer cela. Juste après, que vois-je ? Jet Li en personne invité sur son plateau ! Alors là je dis chapeau.

 

Tout ça pour dire que je vais passer une bonne nuit, du moins on va essayer hein...

 

Houla... Le réveil fut difficile mais une bonne douche aide bien mes yeux à s'ouvrir. J'espère que cette journée ne va pas être longue, ça va me saouler sinon. Il faut que je continue à être le petit chien-chien à ses messieurs...

 

Voilà une journée finie... Ouf. Vu que mon benêt de chef n'était point là, je n'ai pas subit de contrariétés et le boulot a été parfait. Nous avons "cartonné" donc tout va bien. Normal, lorsque les gens ne sont pas stressés, ils font toujours du bon travail... A méditer monsieur le chef.

 

Ce n'est pas tout ça mais je préfère aller déguster une bonne fondue au lieu de pianoter sur mon clavier, normal non ? Les logos attendront, la console attendra, la télé', elle, sera allumée avec un bon petit film ! Chouette.

 

| 24/01/2008 | Le bonhomme étant devenu con, cet article n'a plus lieu d'être, mais carrément pas...

| 02/02/2009 | D'ailleurs, son emission est arrêtée...

| 23/04/2017 | Et chose parfaitement ignoble, il participe maintenant à l'émission de Cyril Hanouna, certainement le type que je supporte le moins à la télévision.

 

 

Vivement le mois aux 28 jours

 

Se lever et savoir qu'il y a aura une prise de tête avec un chef stupide est assez insupportable. Mais peu importe. Aujourd'hui, je finis assez tôt (17 heures) et je n'aurais pas à le supporter longtemps, ça en devient même physique.

 

Il faut vite que je trouve un moyen de lui en mettre une car il me prend un peu trop pour une merde, et je n'aime pas ça, bien évidemment.

 

Aujourd'hui, rien de particulier, je vais être logiquement tranquille et je vais aussi supporter les "oh, tu as été chez le coiffeur", "oh, tu t'es coupé les cheveux ?"... Non non, je me suis pris la tête dans le sèche-cheveux ! Bon, ce n'est pas tout ça mais une bonne douche et ça repart...


Journée finie. Je vais bientôt faire un peu de console et m'endormir sereinement. La journée fut normale. Chef mielleux car il se doute de ce qui va lui tomber dessus, clients anormalement impolis car c'est le milieu du mois et bien sûr j'ai vu que j'avais acheté un jeu PS2 à petit-prix alors que j'ai le même mais dans sa deuxième version, supeeer, un jour, je serai intelligent.

 

Soirée plutôt bonne, un petit DVD tranquillou avec ma petite femme (Le Géant de Fer) et un bon gratin dauphinois mais légèrement cru... Oups ! Demain va être une journée très drôle car je quitte à 20 heures. Vivement février, il y a généralement moins de boulet... Faut dire aussi qu'il n'y a que 28 jours...

 

 

12 | 11 | 10 | 09 | 08 | 07

06 | 05 | 04 | 03 | 02 | 01