Killmyself 5.0

 

Restés connectés ! La toute nouvelle version de mon blog arrivera ce soir. Au programme, une interface digne de mon caractère. Plus de brisage de burnes par des cons qui m'emmerdent. Sinon vous ça va ?

 

 

La Xbox 360 aujourd'hui

 

Ce soir, à 19 heures et sur MTV a lieu la présentation tant attendue de la future XBOX, la XBOX 360. J'ai un peu réfléchi au fait que Microsoft avait donné un nom bizarre à leur console mais c'est très intelligent. En effet, la PlayStation 3 arrivera dans la foulée, mi 2006 je penses, et le nom XBOX 2 aurait certainement fait plus dépassé, plus ancien. Alors Microsoft ont opté pour un 3 (comme pour la PS3) et même un 360 pour marquer le coup et arrêter de toujours donner une chiffre suivi pour les nouvelles consoles. Je trouves que c'est une excellente idée, pas vous ? En tout cas, j'espère baver devant cette présentation et qu'elle me fasse envie d'acheter cette future console, je suis déjà fan. Mon portefeuille un peu moins !

 

 

Le logo révolutionnaire

 

Je me suis amusé, après une journée de boulot très plate, à faire un ch'tiot logo pour la nouvelle console de Nintendo (la Revolution). J'aime bien, je trouve ça très drôle de faire mumuse avec Illustrator pour rien. C'est marrant de faire des choses pour le fun non ? Autre chose de plus sérieux, je suis tombé sur un blog  (voir les Liens des blogs, le n° 7) qui n'est pas encore fourni mais qui devrait proposer de très beaux dessins. Pour le logo, la police de caractères est inconnue, pas besoin de chercher son nom... Et désolé pour la couleur violette / mauve à ceux qui me connaissent et savent parfaitement que j'adore le rouge et le noir (pour les sites).

 

| 31/05/2006 | Le logo a été supprimé.

 

 

Tiens, mon blog à un père. Ou l'inverse

 

Quelle trouvaille ! Je vais encore être crevé au boulot demain mais ce n'est pas grave. Je viens de tomber sur le blog de mon père... Il n'y a rien à se mettre sous les dents mais qu'importe, c'est super de tomber là-dessus. Vu qu'il va me lire bientôt, je n'aurais pas besoin de lui envoyer un mail pour lui demander quelques mises à jour...

 

 

Killmyself 4.0

 

Le nouveau blog by Xiandt va arriver dans peu de temps. Je penses qu'il sera opérationnel demain soir. De grandes nouveautés ou plutôt améliorations seront de mise. Voici une mini liste pour vous faire patienter, que je suis bon quand même...

 

• le nom KILLMYSELF ne sera pas gardé. J'ai déjà une idée (faible) mais je penses l'utiliser pour un dot net ou un nouveau dot org. Pour l'instant, le nom sera gardé mais le logo ne sera pas affiché.

• le menu sera grandement réduit car je vais créer des icônes représentant le thème de mes bulletins. Par exemple, pour une "critique" sur les humains, ce sera tout bêtement des gugusses. Pour l'actualité, ce sera une map-monde.

• le design général sera revu totalement. J'hésite pour l'instant. Je ne sais pas si le futur Killmyself sera très coloré ou au contraire, très sombre. En tout cas, il y aura mes yeux en header. Même si je ne suis pas spécialement beau (plutôt relativement moche), je vais osé ! Si si, osons.

• une partie PUB ou GRAPHISME fera sont apparition.

 

Merci à ceux qui se reconnaîtront pour leur encouragement. Petite parenthèse pour HeLeNa44, la suite de mon livre sera mise en ligne mais sur un autre site. En effet, je penses en faire une histoire à suivre sur Internet. Je verrais bien.

 

 

Stop, play, pause

 

La nouvelle pensée actuelle est enfin mise en ligne. Par contre, et c'est couillon, mais mon très cher blog va fermer ses portes. Il va revenir un jour peut-être, dans une autre forme, dans un autre lieu. Pour le moment, j'avoues ne pas avoir l'envie de mettre un seul mot sur Internet. Je pense me consacrer à un nouveau projet, ce sera encore un blog très certainement mais il changera de nom et surtout, sera beaucoup plus franc et direct. Cette soirée fut lamentable.

 

Le nombre maximal de visites aura été de 241, hier soir. J'en suis très content. Mais je m'arrête là.

 

R.I.P.

 

| 08/01/2017 | Drôle d'article que celui-ci. J'ignore ce qui s'était passé.

 

 

Un peu plus tard

 

Mon blog n'avance pas beaucoup ces temps-ci. Par manque de temps, pas forcément par manque d'envie. Je vais essayer de m'y mettre un peu demain soir (ou plutôt ce soir vu l'heure tardive à laquelle j'écris). Et dire que je bosse demain... Enfin ce matin, bref, vous m'avez compris.

 

 

Un nouveau commencement

 

Grosse mise à jour (comme prévu au mois d'avril) avec son lot de nouveautés. La mise à jour "officielle" verra le jour demain.

 

 

12 | 11 | 10 | 09 | 08 | 07

06 | 05 | 04 | 03 | 02 | 01