Trop de trucs

 

Une poignée de photos aujourd'hui et l'annonce d'un nouveau Killmyself. Un nouveau ? Encore ? Pas vraiment... Je ne pense plus mettre de photo sur celui-ci et Killmyself va plutôt devenir un blog "mort", un blog d'informations diverses. Je vais y réfléchir dans les jours suivants.


Trève de commentaires à deux balles et place aux photos !

 

| 20/08/2006 | Les photos ont été supprimées.

 

 

News en vrac

 

COMPLÈTEMENT CON(S)

 

L'information francièsque du moment :

 

"L’un des enfants interrogé par la cour à huis clos a reconnu pour la première fois avoir menti au sujet de l’Abbé Dominique Viel. Le prêtre est l’un des 6 accusés rejugés pour pédophilie. Il a été condamné à 7 ans de prison ferme en 1ère instance".

 

"L'expert" psychiatre qui avait confirmé les dires de cet enfant m'a sérieusement gonflé lors d'une "interview" sur le 6 minutes de M6. Monsieur dit que son jugement n'a pu être authentique à cause de ces "misérables" 15 euros par heure qu'on lui a donné alors qu'il est EXPERT (le Monsieur).

 

L'équivalent, selon lui, au salaire horaire d'une femme de ménage...

 

Monsieur Machin devrait révisé ses cours de bonnes conduite et de respect d'autri. C'est dingue ce qu'on peut dire lorsqu'on est vexé... A 15 euros de l'heure, les femmes de ménage seraient de meilleure humeur !

 

QUELQUES PHOTOS

 

Hier soir, en attendant ma copine qui sortait de son (lamentable) stage, j'ai sauté sur mon appareil pour prendre quelques clichés. Je me suis dit que la pluie, la vitre, les lueurs dehors et surtout, une bonne utilisation du flash sur ce "miroir" pouvait être intéressant. Je ne me suis pas trompé non ?

 

| 20/08/2006 | Les photos ont été supprimées. Petite anecdote marrante et utile surtout, l'une d'entres elles sert actuellement de header à Rijkaan.

 

 

Du retard et de la daube

 

Hier, dimanche, j'ai pris quelques photos avec mon nouvel appareil. J'en suis assez content bien que je n'ai pas encore acquis tous les réglages, pas grave et plutôt intéressant. La page TPSM n'est plus affichée mais celle-ci est toujours disponible à cette adresse. Bizarre comme changement mais logique...

 

Aujourd'hui, mes pauvres oreilles ont écoutées le nouvel album de Madonna (horrible) et hier, mes pauvres yeux ont regardés le film Vaillant (immonde). Décidément, où est le plaisir dans tout ça ? Ah si, les pâtes à la carbonara de ce soir !


Voici les photos prisent hier. Les légendes sont sous les photos (non sans blague ?)

 

| 20/08/2006 | La page TPSM n'est plus disponible (elle sera remplacée par la page NHL, dans une rubrique particulière). Les photos, elles aussi, ne sont plus visibles.

 

 

J'ai craquéééééé !

 

À chaque fin d'année, j'achète un nouveau jouet. Il y a deux ans, c'était mon appareil photo, celui-là même qui m'aide à immortaliser mes bons et moins bons moments, l'Olympus C-5000Z. Maintenant, c'est un autre appareil photo qui le remplace, l'Olympus C-7070WZ. Mine de rien, malgré une nomination presque équivalente, ça n'a rien à voir. Bien sûr, pour le moment, aucune photo prise avec celui-ci mais cela va venir, dès dimanche. Dans l'état, voici une sélection des photos du jour. Mon jour de congé est passé bien vite et la soirée aussi (Foire Gastronomique oblige !).

 

Vous êtes une poignée (suffisamment pour que j'en parle) à me demander de mettre la légende des photos directement sous elles, au lieu d'un chiffre y référant. C'est une idée, à vrai dire, j'ai des habitudes de grands pères et il m'est difficile de m'en séparer...


Jugez plutôt :


1. L'attraction Star Wars, une seule en France qui se balade partout.

2. De magnifiques horloges comtoises par Claude Converset.

3. Un mécanisme superbe (l'homme fauche en harmonie avec le temps...).

4. Non animée mais belle quand même (photo ratée, dommage).

5. Un très beau kakémono dans le stand chinois.

6. La table de Lucullus, le foie gras.

7. Idem, un joli toutou.

8. Idem, à la bonne choucroute !

9. Idem, le même foie gras, de plus près, miam !

10. Idem, assiette de fromage.

11. Idem, le fromage vu de près, superbe mise en scène.

12. Idem, l'éternelle pièce-montée.

 

| 20/08/2006 | Les photos ne sont plus accessibles.

| 24/04/2008 | Je vais essayer de remettre la main dessus, c'est pas gagné !

| 01/02/2009 | C'est vraiment pas gagné...

| 24/03/2010 | Je crois que ça va même être impossible...

| 21/10/2014 | Impossible est très français.

 

 

Au fait

 

Je n'ai pas oublié la débile "d'hier" (04/11/2005) alors voici mes commentaires sur son stupide article.

 

Je vais passer sur son français à deux balles cinquante et me concenter sur le fond de son article. Sa superbe phrase "c'est bien plus simple de m'envoyer un mail que de chercher l'info !" est une honte au journalisme. Respect zéro, même ironique, cette phrase ne passerait pas. On continue par son "il va falloir se responsabiliser un peu". Oui, bien sûr, mais il faut falloir aussi revoir son éduction madame Roda. Encore une autre, "Vous allez y arriver, je vous fais confiance". Elle se prend pour qui ?

 

Dans le quatrième paragraphe, les noms des opérateurs qu'elle juge "les plus sérieux", laissez-moi rire. Le premier signifie "liberté" ou "gratuit" en anglais ? Euh, Free Telecom ? Bah oui mais ma pauvre dame, ce fournisseur Internet ne possède pas un service clientèle à la hauteur, alors ? D'où tenez-vous vos sources ? De vos essais, laissez-moi rire, je n'en peux plus. Le second porte le doux nom d'une héroïne de Lewis Caroll ? Alice donc... Euh... Alice ? Ah oui, le Alice de Tiscali, de Telecom Italia, ah oui oui oui... Bah oui malheureuse, Alice c'est Tiscali, l'un des pires fournisseurs Internet in ze world, bien que cela reste très subjectif. Personne ne peut se targuer d'avoir les réponses en main. Un fournisseur qualifié de mauvais par X peut être excellent et encensé par Y.

 

Les logiciels de bureautique sont chers ? Non, un Works 8.0 coûte 60 euros pour tout faire. La suite bureautique OpenOffice est certes complète mais aucunement agréable à utiliser. Ce n'est pas en téléchargeant des logiciels gratuits que nous arriverons à quelque chose, c'est en s'unissant pour baisser les prix que les choses vont aller mieux.

 

Sa dernière phrase "n'achetez jamais de logiciel" est une pure merveille, une honte pure et simple à la propriété intellectuelle et oser mettre cet article bidon sur le Net et encore plus répréhensible, voire très con.


Aurevoir madame Roda, encore heureux que vous quittiez l'émission.

 

 

Merdique

 

J'imaginais que la chaine de télévision France 5 était réalisée par des gens cérébraux, qui n'ont que faire des Star Academy et autres Nouvelle Star. J'imaginais aussi qu'en appuyant sur le numéro 5 de ma télécommande, j'allais entrer dans une nouvelle ère, une ère où je comprendrais enfin le mot "redevance audiovisuelle", savoir enfin pourquoi nous payons plus de 100 euros pour des émissions à la con, ou pour voir des présentateurs payés plus de 3 fois notre salaire (seulement ?).


Et bien non.

 

Je suis tombé sur mademoiselle Rota (ne riez pas) qui ose écrire à un public qu'elle ne connait pas, qui ose débiter des conneries et assomer l'internaute et le téléspectateur par de fausses informations. Lisez cet article (mon Dieu, je fais un lien vers ça !). Je débatterais ce soir sur celui-ci, là, mon mal de crâne est tel que je ne vois plus rien...

 

| 20/08/2006 | C'est très con, je ne me rappelle plus où est ce bon diou de lien...

| 21/10/2014 | Et impossible de retrouver l'article !

 

 

News en vrac

 

DU BON BOULOT

 

Les Archives continuent à être mises à jour. Les mois de janvier 05 et de octobre 05 sont complets. Le mois de juillet va être difficile, les autres un peu moins... Rien d'autre à dire, une journée standard se prépare. Un petit panorama réalisé avec l'une des options de Photoshop Elements 4.0 (et 3.0 ?), le Photomerge.

 

MAJ du 20 août 2006 | Cette photo sera de nouveau en ligne bientôt, il suffit de la retrouver...

 

LE RAP

 

Juste avant d'aller dormir, j'ai entendu un blaireau parlé de la définition du mot rap. Curieusement, et pour ne pas me coucher idiot, je me suis retourné. Là, le débile a parlé de "Rythme Anti-conformiste Positif". Déjà, cette traduction, malgré qu'elle soit complètement conne, est assez réaliste. Mais le mot positif juste derrière fait un peu tâche, comme ajouté.


C'est d'autant plus con que la vraie définition (dixit les encyclopédies don't
Wikipédia) parle de Rhymes and Poesy. Beaucoup plus réaliste. Conclusion, quand on ne sait pas, on se la ferme.

Il est évident que mon aversion pour le rap est totalement innocente à ce billet. Il n'y a guère que 
Eminem qui soit à la hauteur.

 

 

12 | 11 | 10 | 09 | 08 | 07

06 | 05 | 04 | 03 | 02 | 01